Un petit nouveau

Coucou les filles,

 Il y a qq jours je vous montrais ma collection mais aussi mes doubles.

Annick était interessée par les macarons (qui sont en route avec madame la Poste), et en échange elle m'a envoyé ce superbe pull marin, j'adore.

Un petit nouveau

En vla un de plus dans ma collection.

A bientot, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore une petite idée pour moi bisous
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
T
Très joli, un de plus pour ta belle collection.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Coucou ! Très joli !! Bonne fin de journée . Bisous
Répondre
Y
très mignon !
Répondre
N
j'adoooore ... motif tout simple et élégant ...
Répondre
N
Superbe ce repose sachet de thé très en vogue en Angleterre et pour cause elle est magnifique ta collection <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
D
la marinière de JP Gauthier ? lol
Répondre
A
Il est joli comme tout, un sympathique échange. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Et un de plus, je ne l'avais jamais vu celui là, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
Celui-ci est très original. Belle journée. Bisous
Répondre
M
AH OUI superbe !
Répondre
A
Rhoo j'adore celui là!! <br /> Je vais essayer de le trouver!<br /> bisous
Répondre
T
Demande peut etre a Annick ;-)
N
Très sympa !
Répondre
V
Il est tres joli
Répondre