Mes rideaux

Coucou les filles,

Il y a quelques temps déjà , je me suis lancé le pari fou de réaliser tous les rideaux pour notre maison ... 

Nous voila donc il y a qq mois parti pour chercher les mètres de rideaux .... 

Et me voilà au boulot, pas encore tout fini ... J'ai fais 3 fenêtres pour le moment, sur 8 :p 

La grande porte fenêtre qui va du living vers la veranda
La grande porte fenêtre qui va du living vers la veranda

La grande porte fenêtre qui va du living vers la veranda

La fenêtre avant du living
La fenêtre avant du living
La fenêtre avant du living

La fenêtre avant du living

Mais aussi la petite fenêtre du palier.

Mais aussi la petite fenêtre du palier.

J'essaie de vite faire le dernier comme ca tout le rez de chaussée est fini. 

Me restera plus que les 4 fenêtres du 1er ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super tu as bien travaillé. Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
A
De jolis voilages , tu as bien travaillé ! Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Tes rideaux sont superbes, bravo Magali!!! bon courage pour la suite....<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Merci Martine, bisous
H
quel boulot, mais c'est super. bravo. Bisous
Répondre
S
que de travail <br /> bravo
Répondre
L
Félicitations pour ce travail de titan, et je sais de quoi je parle, ayant fais les rideaux de toute la maison....Bravo Magali du beau travail!
Répondre
T
Merci Line ;-)
D
Quel travail, bravo<br /> Bizz
Répondre
M
Félicitations Mag... c'est superbe !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Superbe la porte fenêtre, votre maison est un vrai petit nid.<br /> Bisous
Répondre
V
C'est toujours agréable de coudre pour sa maison, bonne continuation. Bises
Répondre
N
Beau travail!! Bonne journée.
Répondre
P
Tu as bien travaillé ! ^^<br /> Bisous
Répondre
T
Super, moi je dois refaire ceux de notre chambre!<br /> Bisous
Répondre
B
bravo joli travail, bon courage pour la suite, bises
Répondre
D
bravo bien bossé
Répondre
A
Bravo pour ce beau travail!<br /> bisous
Répondre
M
beau traveil et bonne continuation<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bravo et félicitations.
Répondre