Défi n°613 & n°614 @Passion Cartes Créatives & invitation à créer #enscrap

Coucou les filles,

Voici 2 nouveaux défis que j'ai relevé chez Passion Cartes Créatives

***

613 - 4 étiquettes cadeaux 14 nov 2019

Voici mes 4 étiquettes prêtes à être accrochées aux futurs cadeaux

Les voici en détail :

***

614 - 2 tags sur la carte 21 nov

J'ai relevé 2 défi en 1 avec cette carte : 

#4enscrap proposait une invitation à créer

Clic sur la photo pour le lien

J'ai donc repris l'idée du cerf et du gingerbread avec des couleurs rouge et vert sur du kraft. Donc un mixte des 2 photos.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou , de bien jolies créations , bravo bizzz vivi26 :)
Répondre
K
Coucou c est super joli bravo !! bisous
Répondre
A
Superbes réalisations!!Bravo<br /> bisous
Répondre
A
En voilà des réas très sympas ! Bises
Répondre
L
de tres jolies interpretations , bravo a toi
Répondre
M
Vraiment joli tout cela et original tes papiers ecossais.. Le renne est tout mimi...
Répondre
N
Très réussi!!
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
Très belles cartes !<br /> Bravo Mag, bisous
Répondre
D
Bravo. Ellew sont superbes
Répondre
M
Beau travail ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
N
Bravo Magali de superbes étiquettes qui orneront tes cadeaux<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
S
De jolies créations. Merci pour tes participations.<br /> J'aime bien le côté Noël avec les papiers écossais !<br /> Bonne journée.<br /> Sandrine
Répondre
T
Merci Sandrine ;-) bonne journée
M
SYMPA !
Répondre
C
Magnifiques étiquettes, bisous.
Répondre
T
C'est très beau !
Répondre
A
belles étiquettes !! bon weekend
Répondre
B
bravo, tu ne manques vraiment pas d'idées!!! bisous
Répondre
C
De jolies créations. J'adore tes étiquettes le papier écossais apporte un touche particulière à tes œuvres en accord parfait avec le vert et rouge. Bravo. Quant à ta carte magnifique l'esprit de Noël est bien là. Bisous
Répondre
D
jolies ! semaine après semaine, ces défis me tentent, mais je n'ai pas trouvé le temps d'y participer....<br /> bisous
Répondre