Defi #22 @CCB

Coucou les filles,

Voici le 1er défi contraintes de l'année chez CCB Il fallait en utilisé au moins 5 sur les 10.

dzofi_69

Voici ma 1ère réalisation avec 6 contraintes : 

- de la ficelle dorée en dessous de la grande étoile
- des étoiles de toutes tailles
- des taches dorées
- un grand triangle sur le coté gauche
- un papier à rayures bordeaux/rouge
- "kibrille" : les étoiles et les taches 

***

Comme j'aime beaucoup les défis contraintes... j'en ai fais une seconde 

Avec les contraintes suivantes : 
- des triangles sur le bord de mon cercle blanc
- des rayures dans le papier de fond de droite
- des étoiles
- du bleu
- 'Kibrille' l'étoile bleu dans le bas

Carte réalisée selon un sketch trouvé sur le net : 

***

Et comme on dit ... jamais 2 sans 3 : 

- bois : le fond embosser à froid
- ficelle blanc/bleu
- des triangles de différentes tailles
- du bleu 
- des étoiles sur le papier à droite
- "kibrille" : une perle crystal sur le triangle bleu

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh que c'est chouette de voir que tu t'es bien amusée avec notre défi#22 ! Une préférence pour la seconde carte pour ma part ;-) merciii pour toutes ces participations ♥ biz
Répondre
T
Merci pour toutes ces bonnes idées ;-) bisous
H
magnifiques toutes ces cartes
Répondre
C
Waouh 3 cartes rien que pour nous !!!! Cela fait toujours très plaisir de voir que les participantes s'amusent bien avec nos défis. J'ai une petite préférences pour la 3ème dont j'aime la composition clean et graphique. Un triple merci, donc, pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
T
Merci pour toutes ces idées :-)
A
Bravo pour ces jolies cartes ! Tu n'as pas manqué d'inspiration ! Bises
Répondre
D
bravo !!!! les contraintes j'ai du mal aussi mais tu t'en sors super bien<br /> Bisous
Répondre
D
bravo pour ta créativité ! ....moi j'ai du mal avec les défis contraintes !
Répondre
T
Moi ca me cadre on va dire ;-)
A
C'est très sympa tout ça ! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
T
Merci pour les idées ;-) bisous
C
Superbe ! Avec une petite préférence pour la bleue, je suis très "bleu", bisous.
Répondre
C
De très jolies cartes - encore un tout grand bravo et merci pour la mienne que j'ai reçu aujourd'hui - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Elles sont magnifiques des cartes, petite préférence pour la 2ème<br /> Bise
Répondre
N
Un défi très inspirant, bravo!!
Répondre
G
c est bien joli bravo bisous
Répondre
S
Tres sympa comme defi !!!<br /> Bravo pour tes cartes.Bizzz
Répondre
A
Elles sont très belles!<br /> bisous
Répondre
C
J'aime la dernière. <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Wahou tu m'épates toujours de belles idees pour reussir les defis .<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Jolies cartes ma preferee la noire et originale ! ! Bravo
Répondre