Echange atc St-Valentin @Amélie

Coucou les filles, 

Aujourd'hui on fête les Valentin et Valentine, ainsi que les amoureux. Alors bonne fête à toutes et tous.

Résultat de recherche d'images pour "st valentin""
***

Amélie organisait un échange atc St Valentin en ce mois de février, voici mon envoi à Garfy

Et voici ce que j'ai reçu de Garfy

Un très chouette échange, merci Garfy. Et merci Amélie pour l'organisation.
Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bel echange <br /> tres joli ton envoi j'adore
Répondre
H
très bel échange. Bravo
Répondre
V
un bel échange
Répondre
A
Un bel échange ! Bises
Répondre
C
Très bel échange, j'adore ton atc "love is in the air !", bisous et bon week-end.
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
S
Bonjour Magali, un bien échange d'ATC. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bonne Saint Valentin Magali , de très jolies ATC<br /> bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
bonne Saint Valentin à toi Magali et à ton amoureux ! et à toutes !<br /> j'aime bien le porte-manteaux de Garfy !<br /> bisous
Répondre
T
Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un bel échange amical ! bravo et bon week end
Répondre
B
bravo pour ce bel échange et bonne saint Valentin, bisous
Répondre
L
Tout mignon comme échange.
Répondre
M
Belle Saint-Valentin !
Répondre
A
Bravo à vous deux!<br /> Merci pour votre participation<br /> bisous belle journée
Répondre
V
oui un bel échange et bonne saint Valentin !
Répondre