Décos de Paques

Coucou les filles,

Un peu en avance, mais j'avais besoin de couleurs avec ces longues journées grises confinées à la maison.

J'ai donc installé la déco de Paques ;-)

 

Décos de Paques
Décos de Paques
Décos de Paques
Décos de Paques
Décos de Paques
Décos de Paques

Bon week-end, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie déco
Répondre
C
Jolie déco de Pâques, je ne l'ai pas encore mise mais cela ne saurait tarder, mais nous profitons pour travailler au jardin comme nous avons un beau soleil pour l'instant.
Répondre
A
C'est joli comme tout et puis Pâques approche ! Bises
Répondre
K
en voilà une bonne idée pour faire rentrer le soleil !!!
Répondre
N
Très jolie déco, des couleurs pour illuminer ces jours compliqués de ceux qui travaillent.
Répondre
G
bien jolie deco bisous
Répondre
H
très belle déco. un peu de gaieté par cette période
Répondre
D
Jolie deco ta bien raison de mettre de la couleur ! ! Des lundi le mauvais temps revient d'apres la météo ! Grrr bisous
Répondre
L
Quelle bonne idée pour contrer la grisaille ambiante. Bisous, bisous.
Répondre
C
Jolie déco tu as bien raison de mettre une peu de gaieté chez toi. Ici grand soleil on peut profiter du jardin. Bisous
Répondre
C
Très joli ! Je te dirais que je ne sais même pas quand est Pâques cette année ! Bisous.
Répondre
T
Quelque part vers le 12 ;-) J'avoue que la date m'inporte peu, je voulais surtout de la luminosité ;-) bisous
D
sympa comme tout<br /> Bon wend Magalie
Répondre
M
très belle déco
Répondre
C
Très belle déco de Pâques et magnifique nappe. <br /> Bonne journée
Répondre
B
Superbe ta déco, tu n'es pas en retard ! Tu y as même mi le petit koala pour l'Australie. <br /> Bon courage à toutes, pas trop de temps car je continue d'accueillir des petits loulous<br /> Bise et prenez soin de vous
Répondre
L
Super joli, ça met de la lumière chez toi. J'adore la petite nappe. Je vais commencer à disposer la mienne ce week-end, tiens!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Pâques, il faut y songer mais où en serons nous ?<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
T
Pour notre part ... tjs au même endroit ... coincé à la maison.
G
Une bien belle déco!<br /> Je n'ai mis pour l'instant que le printemps!<br /> Bon samedi!
Répondre
S
Pourquoi pas ? En ces temps compliqués, tout ce qui fait du bien est bon à faire !! Bises et bonne journée
Répondre
N
Très joli déco de Pâques cela mets un peu de gaieté dans nos vies<br /> bises<br /> nelly
Répondre