Merci Anne-Marie

Coucou les filles,

La semaine dernière un colis m'attendait à la poste, pas la moindre idée d'où il pouvait venir .... Et puis quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l'expéditrice mais surtout le contenu.

J'ai été gâtée pourrie par Anne-Marie qui me remerciait de lui avoir envoyé une grille.

Une boite métalique qui trône sur mon bureau qui contenait des cigarettes de sa région, des rubans, un bic avec une fleur par dessus, un sachet de lavande, du tissu, une splendide toile à broder, des pinces pour ma couture, des décos pour le scrap, une jolie carte, le plan de sa région (pour quand je m'y rendrai) et un bloc note magnétique.

Merci de tout coeur Anne-Marie !!!! J'adore.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une jolie surprise
Répondre
D
ici pas de courrier!!! Quelle belle surprise !
Répondre
C
Très gâtée, c'est super !! Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
P
Sympa, super colis, bizzzzzzzzz
Répondre
G
ha super bisous
Répondre
A
C'est génial, tu as été bien gâtée ! Bises
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
M
Comme tu dis : pourrie, gâtée, mais un geste d'amitié qui fait tellement plaisir ! Belle journée
Répondre
S
Un beau cadeau.<br /> Sylvie
Répondre
L
Quelle jolie surprise... Génial. Bisous, bisous.
Répondre
B
une superbe surprise qui fait du bien, bravo à Anne Marie, bises et bonne journée
Répondre
D
Une belle surprise ! Bisous
Répondre
A
les cadeaux entretiennent l'amitié ! bises
Répondre
C
tu as été gâtée !!!
Répondre
T
Très sympa comme surprise
Répondre
V
je reconnais là la générosité de Anne-Marie ! bises
Répondre
M
Te voilà bien gâtée ! c'est super !<br /> bisous
Répondre