pochon & bavoirs

#article programme le 15/06 à 01:00#

Coucou les filles,

Comme dans 1m de tissu on peut faire beaucoup ;-) j'ai continué sur ma lancée avec des réalisations assorties au sac de voyage. 

Les modèles sont toujours issus de ce livre : 

On commence par le pochon pour glisser des petites choses dans le grand sac de voyage

Et puis 2 bavoirs assortis, il manque juste le biais pour faire le cordon, ce sera pour quand je retournerai au magasin ;-) 

Je pense que vous l'aurez bien compris, je suis fan de cette combinaison de couleurs ... <3

On se retrouve très vite pour d'autres réalisations ;-) Qu'est ce que j'adore coudre, ca me détend !

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Magnifique ces creations un bébé qui ne manquera de rien
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
J'adore ces couleurs et tes réas sont magnifiques ! Bises
Répondre
C
De très belles réalisations. Bravo. <br /> Bonne soirée.
Répondre
H
très joli ton pochon ainsi que les bavoirs. Bisous
Répondre
N
Jolis pochons et petits bavoirs bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
K
C'est superbe ! j'adore ces couleurs donc fatalement je suis fan !<br /> Bravo pour tes belles réalisations
Répondre
M
Un bien joli choix de couleurs en effet ! <br /> J'aime beaucoup tes bavoirs !<br /> Grand bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
C
De très, très belles choses ! J'adore ton choix de tissus, bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'aime cette combinaison de teintes, je trouve très classe !
Répondre
S
Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre aussi bien que toi !! ;-) Bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
T
Essayer essayer et encore essayer ;-) c'est comme ca que j'ai appris. Bisous
K
C est super mignon , tu es vraiment très doué ton blog regorge de petites merveilles bravo bisous
Répondre
T
Merci Kaline ;-) bisous
D
bravo ! c'est tout beau
Répondre
E
bravo !
Répondre
D
c'est ravissant ! bravo Magali !
Répondre
C
de superbes réalisations !!
Répondre
M
Effectivement cette combinaison de couleurs est ravissante
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
A
du joli travail !bises
Répondre
L
J'aime aussi beaucoup les tissus je tu as choisie, si tu veux acheter du biais pour pas cher du tout moi en ai trouvé sur Aliexpress une gros rouleau pour pas cher du tout et tu as du choix ! Après ça met un peu de temps a arriver mais une fois que tu as une grosse quantité tu es tranquille pour un moment !! Le miens je ne l'ai pas encore utilisé depuis que je l'ai acheté car moi et la couture... Pas comme toi, hihihi !<br /> Tu fait vraiment des choses superbes, bravo a toi mag, bises
Répondre
T
Ah bonne idée ;-) je n'ai jamais pensé à regarder sur aliexpress, pourtant je commande régulièrement via le site. Merci pour l'info.<br /> Bisous