Vide poche pour cabas

Coucou les filles, 

Je vous le disais en vous montrant mon sac à plis qu'il manquait de poche. J'ai résolu le problème en cousant un vide poche.

Modèle issu du livre "Ma nouvelle frabrique de sacs" - Elsa Giraud-Virissel

Galerie des photos (nombreuses poches pour tout pouvoir glisser dedans)
Galerie des photos (nombreuses poches pour tout pouvoir glisser dedans)
Galerie des photos (nombreuses poches pour tout pouvoir glisser dedans)
Galerie des photos (nombreuses poches pour tout pouvoir glisser dedans)
Galerie des photos (nombreuses poches pour tout pouvoir glisser dedans)

Galerie des photos (nombreuses poches pour tout pouvoir glisser dedans)

Et le voilà une fois rempli  - portefeuille, clés, lunettes, trucs de filles, bic ... 

Assorti avec le sac à plis
Et voilà le vide poche en place dans mon sac ;-)

Super pratique et quand je veux changer de sac il me suffit de prendre le vide poche et le placer dans l'autre sac. Comme ca j'ai toujours tout avec moi ;-) 

Bonne journée, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo ! superbe réalisation ! Merci du partage
Répondre
M
Une très belle réalisation et bien utile
Répondre
K
Super pratique c est une très bonne idée !! bisous
Répondre
A
Bonne idée et superbe réa ! J'adooore ! Bises
Répondre
G
tres bonne idee bisous
Répondre
A
Coucou Magali. Une super idée bien pratique. Bonne soirée Bisous
Répondre
T
C'est très pratique et bien beau
Répondre
N
Trop génial j'adore un grand bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
H
une très bonne idée ce vide poche
Répondre
I
tres joli !<br /> biz
Répondre
N
Astucieux et bien joli!!
Répondre
K
Très pratique en effet ! bravo, chouette idée
Répondre
D
ingénieux, très pratique et super joli !
Répondre
C
Un très joli sac bien pratique !! Bisous.
Répondre
L
Un bel ensemble, bravo a toi, c'est très joli. Bises
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore ce modèle de vide-sac... Il faudrait que je m'en fasse un...
Répondre
L
J'adore ce modèle de vide-sac... Il faudrait que je m'en fasse un...
Répondre
N
Bravo pour ce superbe vide-poche bien pratique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
C'est comme un organiseur de sac alors...<br /> Tu retrouves plus facilement tes affaires. <br /> Bonne journée
Répondre
T
Exactement ! ;-) bisous