Couture - Besace Titine

Coucou les filles,

Il y a longtemps que je ne m'étais plus fait de sac ;-) 

Voila un petit nouveau, rouge peps (tissu épais légèrement enduit et coton liberty assorti. J'ai acheté ces 2 tissus chez Textilia pour 2 fois rien car c'était des fins de rouleau.

Selon un tuto de Titine86

Place aux détails 

Fermeture par pression kam
4 petites poches à l'intérieur ainsi qu'un mousqueton pour ne pas chercher les clés
Et encore une double poche sur l'avant

Autant vous dire que je l'aime beaucoup mon nouveau sac ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que ça me fait plaisir de voir une réalisation de ma besace et de mon tuto !<br /> Elle est magnifique ! <br /> Bravo !
Répondre
C
Que ça me fait plaisir de voir une réalisation de ma besace et de mon tuto !<br /> Elle est magnifique ! <br /> Bravo !
Répondre
S
bravo ! oui tu as de quoi être fière il est superbe
Répondre
C
Super ce sac tu as vraiment des doigts de fée. Bisous
Répondre
V
encore une réussite
Répondre
A
Tu peux l'aimer, il est superbe ! Bises
Répondre
C
Il est tout beau ton nouveau sac, bravo.
Répondre
D
Trop beau ton joli sac Rouge!!
Répondre
X
trop trop beau ton sac, j'aimerai savoir coudre aussi bien que toi.<br /> je vais aller voir le tuto mais je crois un peu trop dur pour moi. bises
Répondre
T
Ce n'est pas le plus simple, mais rien d'iréalisable ;-) bisous
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
N
Quel beau sac, un montage très réussi, bravo!!
Répondre
D
wouah!!!!!!!!!!!! Il est magnifique ! !!!!! j'adore la patte de fermeture et les attaches en tissu imprimé, des petits détails qui font tout ! un grand bravo, Magali ! <br /> bisous
Répondre
T
C'est en effet ce que j'adore ;-) ca donne la petit touche en plus :)
D
il est super beau ! bravo Magalie
Répondre
H
très joli ton nouveau sac et très pratique. Bravo
Répondre
C
Joli et très pratique avec toutes ces séparations. Bravo. <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Il est superbe, j'adore la couleur !<br /> Belle journée
Répondre
S
Il est super ce sac besace !! J'admire toujours tes talents de couturière, moi qui me suis arraché les cheveux pour réaliser un simple pochon le week-end dernier ;-) Bravo ! bonne journée
Répondre
T
Il faut continuer à t'entrainer ;-) tu y arriveras de plus en plus facilement ;-) Bisous
L
Superbe! bravo.
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
T
Il est superbe, bravo
Répondre