Mon casier "jardin"

Coucou les filles,

Je vous avais dis que je ne trainerais plus avec mon mini casier ;-) 

J'ai donc brodé des petits pots de fleurs pour le complèter

Une fois placée dans le casier

A tout bientot pour la suite ! 

J'adore ce casier <3 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est adorable, il va servir à quoi ce casier ?
Répondre
T
Une décoration printanière.
A
C'est super joli,bravo<br /> bisous
Répondre
M
Il est vraiment très réussi, il est vrai que j'adore le thème !
Répondre
V
il est superbe bravo
Répondre
A
Adorables ces petits pots de fleurs et ton casier est trop beau ! Bises
Répondre
T
Superbe, bravo !
Répondre
X
bien sympa cette nouvelle case, allez courage ça touche à la fin<br /> bon weekend bises
Répondre
T
Super beau ton panier
Répondre
C
Il est superbe et bientôt fini !! Bisous.
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
E
bravo, ça rend très bien !
Répondre
L
Bientôt fini !<br /> Toujours aussi joli ;)<br /> Bonne suite !
Répondre
G
Ha tres beau bisous
Répondre
S
J'adore ! c'est tout rikiki mais c'est super joli ! Allez encore 2 cases et il sera fini !! Bises et bonne journée
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
C'est vraiment très beau ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
I
j'aime beaucoup !
Répondre
C
Il est magnifique ton casier, je comprends que tu l'adores - courage il diminue - bisous et bon jeudi.
Répondre
M
Très joli
Répondre
L
Super ce casier, bravo!
Répondre