Carterie de la semaine (23)

Coucou les filles,

Encore et toujours de nouvelles cartes, je ne me lasse pas. Et je continue sur ma lancée avec les papiers à tapisser.

Défi sketch proposé par Gribouillette chez Scrap&Co

Le papillon est justement un de ceux gagné chez Scrap&Co

***

Le sketch n°84 chez Manou

***

Defi n°693 de Passion Cartes Créatives

693 - sketch - 3 juin

***

Défi #55 du lecreablablablog

dzofi204

Pour ce défi j'ai fais 2 cartes avec des petits oursons en tissus reçus de je ne sais plus qui ... 

***

Et 2 nouveaux marque pages pour finir en beauté

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de jolies réalisations. Mention spéciale pour tes adorables cartes de naissances aces ces oursons tellement craquants. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
P
Une galerie magnifique! Et les cartes avec les nounours sont absolument adorables! Merci de ta participation à mon défi #55 du CBBB!
Répondre
S
Ce papillon donne de belles envies de liberté ! Ta carte cague (ou dunes vu les couleurs ^^) est d'une très agréable douceur. Ta carte pour passion créative est de toute beauté, très lumineuse et gaie ! Tes cartes avec les boutons sur les nounours sont vraiment adorables ! Un grand merci de ta participation au défi de Polina ! Et tes marques pages sont très sympas ! bisous
Répondre
Y
Une très belle galerie bien fournie !<br /> Merci beaucoup Mag pour ton interprétation pleine de douceur du sketch de Nelly !<br /> Bises
Répondre
A
Très inspirée comme toujours et de belles réas ! Bises
Répondre
D
ben dis donc.....INSPIREE Magalie<br /> bon dimanche, biz
Répondre
C
la scrappeuse est inventive et recycleuse souvent ;-) belle utilisation de ces papiers à tisser ;-) merciii pour ces adoraaables participations au défi #54 de Polina ♥ c'est chou ces petits oursons ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
L
J'aime tout ! Comme d'habitude ;-) bravo mag, je ne sais pas d'ou tu dors l'inspiration, mais c'est toujours très joli, aime beaucoup les cartes nounours, le rendu est top ! Bises
Répondre
T
Pinterest reste ma source d'inspiration favorite ;-) :p bisous
N
C'est trés joli , voilà un beau choix !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Un joli défilé de créations !! Bravo et merci beaucoup Titemag d'avoir participé au Défi S&Co ! Bises
Répondre
D
J'adore, j'espère pouvoir bientôt acheter la machine adéquate pour créer comme toi. Biz Douby
Répondre
D
Merci beaucoup pour ta réponse. je vais être vigilante. Bonne journée. Biz Douby
L
La machine chez action elle dort vers le moi d'août/septembre, je l'ai acheté début septembre dans mon Action, par contre bien vérifier quand elle sort en promo car moi je l'ai payé 39€95 au lieu de 29€95.... Parce que la promo était déjà fini depuis la veille il me semble... J'étais dégouté mais tant pis je l'ai !!
T
Je te conseil si tu veux t'en sortir à moindre frais, de surveiller chez Action ;-)
A
Tout est très beau! Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
D
toujours aussi créative ! un grand bravo !<br /> j'aime bcp ta carte pour PCC.<br /> bisous
Répondre
T
Très jolie, j'aime beaucoup tes marques pages
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
V
Une bien jolie galerie ! Une jolie carte, très classe pour le sketch Scrap & Co, j'aime beaucoup ! Merci pour ta participation ! Scrapbizzz
Répondre
C
Une très belle série. Bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
N
Très jolies cartes on ne se lasse pas de les admirer bravo a toi bises<br /> nelly B
Répondre
L
Très jolies cartes et MP!
Répondre
B
que de jolies cartes, bravo et bises
Répondre