Rangement notebook

Coucou les filles,
Il y a quelques jours, grâce à une "prime" covid du boulot, j'ai pu m'acheter un notebook (ordinateur portable et tablette, les 2 en un) qui va me faciliter la vie au quotidien.

Par contre étant très maniaque pour ce genre de chose, je voulais une housse de rangement très rapidement. Alors au lieu de chercher sur le net, ou pire devoir aller en magasin... j'ai "googlé" des idées/tuto pour en réaliser une moi-même, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Voilà donc le résultat, avec une pochette zippée sur l'avant pour ranger l'alimentation ou autre. 

 

Rangement notebook
Rangement notebook
Rangement notebook
Rangement notebook
Rangement notebook
Rangement notebook

Vite fais, bien fait ! Loin d'être parfaite mais elle me plait cette housse 100% girly.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe
Répondre
A
J'adore, le tissu est trop beau ! Bises
Répondre
L
très beau belle réalisation biz
Répondre
T
Très jolie et bien pratique
Répondre
L
Bravo, super!
Répondre
N
C'est génial , bravo ! Trés chouette réalisation !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Ces deux en un sont super ! Une de mes petites-filles en a un et je suis bien tentée ... La trousse, forcément, quand on sait faire .. !! Bon week end
Répondre
G
ha oui bravo tres jolie bisous
Répondre
S
Ben oui, vite fait bien fait ! il me faudrait une semaine pour faire ça moi !! Mdr !! Bravo elle est superbe cette pochette de rangement. Pratique et très girly en effet. Bises et bon week-end
Répondre
N
Voilà une jolie pochette pour ton note book réalisée avec le superbe tissus de paris que j'aime beaucoup comme le dit Cristine très féminin<br /> gros bisous<br /> Nelly B
Répondre
T
Je suis fan de ce tissu, je suis en pleine réflexion pour me faire un sac à main ;-) Affaire à suivre. <br /> Bisous
C
Une housse très féminine, bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très sympa cette trousse.
Répondre
C
Joli travail, une très belle housse pour ton portable, bisous.
Répondre
M
superbe !
Répondre
S
tu as bien raison, jamais mieux servi que par soi même.<br /> Bravo ta pochette est superbe !
Répondre
A
Elle est extra ta housse
Répondre
M
Très fille et bien réalisée bravo
Répondre
S
La meilleur pochette c'est celle réalisé maison. bisous
Répondre
L
Qu'est ce que tu raconte elle est superbe ta housse, et sûrement bien mieux que celles du commerce en plus ! Bravo mag, c'est bien mieux de pouvoir protéger un notebook, ça évite les coup ou les chutes et pendant les transports aussi ! Bises ;-)
Répondre
C
Beau travail et en plus utile !!! Bravo ...<br /> Bonne journée et bisous
Répondre