Echange privé avec Chantou - novembre

Coucou les filles,

Pour notre échange privé avec Chantou je lui ai envoyé une atc sur le thème de la foret pour la St Hubert et une coin musicale pour la Ste Cécile

***

Chantou m'a quand à elle envoyé un ours qui commence son hibernation et une coin sur notre météo automnale

Voilà qui clôture cette année d'échange, merci Chantou.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore un bel échange ! Bises
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
L
Sympa ce petit échange...
Répondre
D
un grand bravo à vous deux !
Répondre
N
Un bel échange, les cartes sont superbes.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Un bien joli échange, bisous.
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
C
D e très belles ATC;<br /> Bravo à vous deux.<br /> J'adore le petit ours.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
N
Bravo Magali très joli échange sur un thème que j'aime bien j'adore l'automne et ses couleurs chatoyantes gros bisous<br /> Nelly
Répondre
H
bravo à toutes les deux pour ce bel échange. Bisous
Répondre
B
bravo à vous 2, bises et bonne journée
Répondre
C
Encore bien merci pour ces échanges : j'ai beaucoup aimé !<br /> Merci pour ces dernières ATC bien jolies .<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les 2, encore un sympathique échange !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Sympa votre échange. <br /> Bravo à vous. <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour vos jolis échanges. Bisous
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
V
que de jolies ATC , bravo à vous 2 et bonne journée
Répondre