Calendriers de l'avent - JOUR 15

Coucou les filles,

Ce matin j'ai découvert et dégusté "Noël à Montréal" - thé noir aromatisé (châtaigne, sirop d'érable, chocolat & pomme verte), badiane, huile essentielle de clémentine & riz soufflé.

Chez Studio light à nouveau un mini bloc de papier 5cm * 5cm... j'espère que ce sera le dernier ... 

De Dominique, j'ai découvert des petites décos sur le thème du cinéma et Paris, ce qui m'a redonné l'idée de mon casier sur le thème de Paris .... je vais y cogiter pour 2022 

Calendriers de l'avent - JOUR 15Calendriers de l'avent - JOUR 15
Calendriers de l'avent - JOUR 15

Dominique a découvert cette petite trousse à crayons (ou autre) que vous avez découvrirez jeudi en détail, un article qui comprendra également une surprise ... 

Calendriers de l'avent - JOUR 15Calendriers de l'avent - JOUR 15

Toujours un bonheur le matin d'ouvrir ces cases/paquets

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je confirme un bonheur de voir tes découvertes
Répondre
P
Sympa les cadeaux du jour 15, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
C
De jolies découvertes, bisous.
Répondre
G
tres sympa bisous
Répondre
C
De belles découvertes. Est-ce que le thé était bon ?<br /> Bonne journée
Répondre
T
bon mais pas mon préféré ;-)
H
et toujours de belles découvertes. Bisous
Répondre
L
Des petites decouvertes chaque matin pour nous aussi. Les parfums des thés sont plus exceptionnels les uns que les autres!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Un bon commencement de journée. <br /> Bravo à vous deux. <br /> Bisous
Répondre
B
les belles découvertes continuent, bises et bonne journée
Répondre
C
Et toujours de chouettes découvertes !Bisous
Répondre
C
Encore de jolis surprises j'adore la trousse destinée à Dominique. On en saura un peu plus dans un autre article. Bisous frisquets et humides
Répondre
D
Chaque matin cest une nouvelle surprise! Le parfin de tes thés font tres envie tu nous dira tes pref..bisous
Répondre