Freshly Made Sketches 18

Coucou les filles,

Il y a longtemps que je n'avais plus réalisé de cartes en suivant les défis du FMS, je me suis donc rattrapée. 

***

***

***

***

***

Pour mon anniversaire j'ai reçu des sousous pour m'acheter ce que je voulais :p J'ai donc passé une petite commande scrap chez Variations Créatives (des dies, tampons et crystal drops) de quoi faire de nouvelles cartes.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une très jolie série !
Répondre
B
De bien beaux achats pour de nouvelles cartes ! Bravo pour celles que tu viens de réaliser; ton imagination n'a pas de limite, je t'admire<br /> Bise
Répondre
N
Très jolies cartes. Des achats très sympas!!
Répondre
G
bravo de bien belle cartes bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup tes premières cartes....... Chouettes achats !<br /> bisous
Répondre
C
Joli travail, bravo, bisous.
Répondre
S
de bien belles cartes <br /> ma préférence celle avec les sapins rouges <br /> sympa tes achats !
Répondre
C
Bravo, voici encore un lot de belles cartes réalisées!<br /> Et de bons achats ..<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces belles cartes! Ca me donne des idées pour en realiser quelques unes.<br /> Bonne journée !
Répondre
B
bravo à toi pour ces belles et magnifiques cartes et tu as fait de beaux achats, bises
Répondre
M
Superbes cartes et beaux achats ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Une belle production - félicitations et bon jeudi.
Répondre
C
De jolies cartes, j'aime beaucoup la première. <br /> Du nouveau matériel c'est toujours tentant....<br /> Bises
Répondre
C
de très belles cartes !!!
Répondre
L
Une très jolie série de cartes. J'aime beaucoup les propositions de FMS.<br /> Et quelle chouette commande. De quoi faire encore plein de merveilles.
Répondre
B
Superbes cartes, ça me donne des idées.<br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes. Bravo. <br /> Du matériel pour de nouvelles cartes. <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Jolies cartes et jolis achats!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre