Une balle de préhension à quartiers

Coucou les filles,

Margot appréciant sa balle de préhension faite il y a un certain temps, j'ai décidé d'en faire une autre, plus grande et avec différents tissus et matières.

Voici le tuto que j'ai suivi : ICI

Tout d'abord on découpe les demi-cercles

Qu'on assemble ensuite pour former des cercles à rembourrés

Et voici le résultat final, que Margot apprécie tout autant.

A bientôt pour de nouvelles cousettes ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien jolie cette balle
Répondre
N
C'est une très bonne idée cette balle pour Margot<br /> Ta petite fille est superbe<br /> Profite bien de ces moments ils sont précieux<br /> Bisous
Répondre
S
superbe réalisation ! <br /> une belle iddée que je vais sûrement te piquer pour ma petite nièce !
Répondre
T
Je t'en prie ! ;-)
C
C'est trop bien d'avoir une maman qui coud !! Bisous.
Répondre
A
Elle est superbe ta balle ! Bises
Répondre
M
Une bien belle balle que ta louloute doit certainement fort apprécier!
Répondre
E
Quelle bonne idée!
Répondre
L
Coucou Mag, super ces petites balles pour les petits. Bravo a toi elles sont très jolies. Ch<br /> ez moi Caëlan a adoré aussi une petite balle que l tata de son papa lui a faite en patchwork. Que des petites chutes de tissus de formes hexagonales toutes cousus les unes aux autres ( a la main il me semble!) Et dedans un bon rembourrage avec un grelot au milieu. Il a dû jouer jusqu'à 2 ans avec. <br /> Elle a bien grandit miss Margot, elle est toujours aussi mignonne. Pleins de gros bisous 😘😘😘
Répondre
S
Encore une bonne idée pour la petite Margot ! C'est sympa, ça doit être doux et facile à agripper. Bravo ! Bon week-end
Répondre
L
waouh !!! génial<br /> quelle belle idée<br /> bravo biz
Répondre
P
C'est une belle idée Bises
Répondre
N
Bravo Magali je ne connaissais pas les balles de préhension de jolis modèle s avec de belles couleurs margot va adorer <br /> gros bisous<br /> nellyB
Répondre
B
Trop belle ta balle, et avec des textures différentes, Margot doit bien aimer; Bravo à sa maman <br /> Bise
Répondre
G
hello ha elle est bien belle bisous
Répondre
D
Voici une jolie demoiselle qui a bien de la chance d'avoir une maman couturière. Bravo.bisous
Répondre
S
Superbe et me semble plus facile à réaliser que celui que j'avais trouvé sur Internet
Répondre
H
très jolie cette balle. Bisous
Répondre
L
Très chouette cette balle. Une bonne façon de limiter les chutes de tissus qui s'entassent.<br /> Bisous.
Répondre
C
Un tout grand bravo pour tout tes magnifiques travaux de couture, je t'admire - bisous
Répondre
G
Bravo trop sympa
Répondre