Défi n°791 @PCC

Coucou les filles,

Nous sommes jeudi, voici donc le nouveau défi à réaliser pour le PCC

***

Voici mon interprétation

A vous de jouer. 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On voit la vie en rose( couleur du bonheur) avec ta carte!
Répondre
A
Elle est superbe ! Bises
Répondre
M
Juste superbe!!! Bravo
Répondre
D
très jolie ! bravo !<br /> bisous
Répondre
P
Très jolie carte de rose vêtue Bises
Répondre
C
Très réussie cette carte .<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
G
bravo bien belle bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte.<br /> Belle et douce journée<br /> Gros bisous à vous trois<br /> Bernadette
Répondre
C
Une réussite ta carte pour relever ce défi, bravo. <br /> J'aime également les coloris. <br /> Bises
Répondre
C
Une magnifique carte, bisous.
Répondre
C
Bravo pour ta belle carte !<br /> J'aime moi aussi les couleurs.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Jolie carte. J’aime les couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
B
un jolie carte de plus bravo, bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolie carte 😍 bravo 😊<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre