Toise Forever Friends (Play Days) - 4

Coucou les filles, 

Je continue à vous montrer tous les 15 jours mon avancée sur la toise pour Margot

J'en étais là le 9 mai

Et voici mon avancée 

Mon ourson est complètement fini, le "mètrage" prend forme et les papillons rejoignent le 2e ourson

La preuve en image du pourquoi je n'avance pas fort vite ... 

Margot s'amuse à piquer ma toile, elle trouve ça bien plus intéressant que ses jouets :-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien tu avances bien! C'est superbe!
Répondre
H
une belle avancée. Et oui, ce genre de choses est beaucoup plus amusant. ça me rappelle mon petit fils. Pour ces 1 an il avait plein de cadeaux. Il était assis par terre, il déchirait tous les papiers d'emballage et c'est avec ça qu'il s'est amusé. Bisous
Répondre
N
Une belle avancée sur cette adorable toise.<br /> Belle journée
Répondre
D
une belle avancée , en attendant d'être aîdée par Margot.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Comme elle grandit ! c'est mieux de jouer avec le travail de maman Bises
Répondre
S
Elle va finir par broder la petite Margot !! ;-) Trop mignonne ! Et bravo pour ton avancée quand même ! Bises et bonne fin de journée
Répondre
V
belle avancée
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta toile ! Et tu as une jolie petite assistante ! Bises
Répondre
G
hello ha ba tien c est plus amusant les affaires de maman lol bisous
Répondre
C
Les enfants s'amusent simplement à leurs façons... .<br /> Ta broderie avance bien, bonne continuation. <br /> Bises
Répondre
E
elle veut t'aider !!!!<br /> gros bisous à toutes les deux !
Répondre
M
Jolie avancée, bientôt à quatre mains !!
Répondre
C
Mais si tu avances bien et Margot sera une future brodeuse, rien de tel que de découvrir le matériel très tôt !! Bisous.
Répondre
L
tu avances bien superbe<br /> trop belle ta puce<br /> <br /> (de nouveaux, je reçois rien de OB, marre marre)<br /> <br /> bizou
Répondre
N
Margot prens modele sur toi on va en faire une future brodeuse dans quelques années. Ta broderie est tres joliejaime beaucoup bonne continuation .<br /> Gros bisous a vous trois<br /> NellyB
Répondre
B
oui Margaux a déjà envie de broder!!! bisous et bonne journée
Répondre
C
Et oui, Margot prend ce qui occupe trop sa maman !!<br /> Elle te veut seule !<br /> C'est elle dont tu dois t'occuper pas tes hobbies.<br /> En tout cas, la broderie est jolie:bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre
M
Une future brodeuse 😀😀<br /> Bravo pour cette très belle avancée 😉 <br /> Douce journée, bisous 🌹
Répondre
C
tu n'as plus qu'à apprendre le point de croix à Margot !!!
Répondre
A
superbe!<br /> Cela me donne vraiment envie d'en broder une!<br /> bises
Répondre
T
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)