Blocs (2)

Coucou les filles,

J'ai refais une série de 4 blocs, c'est très distrayant et ça vide bien mes pochettes de chutes ;-) 

J'essaie d'en avoir chaque fois 2 qui soient coordonnés

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore belles idées
Répondre
A
Encore de jolis blocs ! Bisous
Répondre
L
tes blocs sont superbes<br /> coup de coeur pour les bleus, normal c'est ma couleur (lol)<br /> bravo biz
Répondre
N
J'adore ces blocs. J'ai hâte de trouver le temps de me lancer.
Répondre
C
Ils sont très jolis ces blocs, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bisous.
Répondre
H
très jolis tes blocs. Curieuse de voir ce que tu vas en faire. Bisous
Répondre
D
de jolis assemblages ! au plaisir de découvrir l'utilisation que tu feras de tous ces carrés !<br /> bisous
Répondre
G
bravo c est tres bien bisous
Répondre
B
Ca rend très bien et très coloré, bravo Mag<br /> Bise
Répondre
S
C'est vraiment trop sympa, ces blocs ! Bravo
Répondre
P
Cela rend très bien Bises
Répondre
N
Bravo Magali aussi bien en rouge qu'en bleu ces blocs sont magnifiques hâte de voir ce qu'ils vont devenir tu as toujours des idées géniales trés gros bisous <br /> Nelly
Répondre
C
Je rejoins l'avis de Chantou, j'aime les coloris .<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
C
Super, mais je préfère les premières car j'aime les couleurs !!!!<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
B
super, bravo, tu va arriver à faire un joli patch ou même un sac, il y a tellement d’utilisations pour ces petits carrés, bises et bonne journée
Répondre
M
c'est super tous ces petits carrés, tu vas avoir une belle provision pour te lancer dans un patchwork, belle journée
Répondre
E
ils sont magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
A
Jolis! il faudrait vraiment que je m'occupe de mes chutes de tissus!<br /> bises
Répondre
C
Super sympa . J'adore.<br /> De belles couleurs harmonieusement coordonnées. Bravo.<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre