Echange atc "femme" @Lolotte

Coucou les filles, 

En ce mois de juin, notre copinette Lolotte organisait un échange sur le thème de la "femme".

Maxou m'a envoyé cet ensemble 

***

Et moi celui ci 

Un chouette échange pour ce beau thème ;-)

Encore merci Lolotte pour l'organisation.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres jolie carte j rspere que canalblog va vite revenir dans nos boites mail
Répondre
C
Un très bel échange, bravo les filles ! bisous;
Répondre
B
Très réussi comme échange, j'y participe aussi mais en brodé ! <br /> Bise et bon apm
Répondre
A
Je n'ai pas participé à l'échange mais vous avez été joliment inspirées ! Bravo à vous ! Bises
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie atc et ta belle carte
Répondre
H
un superbe échange. Bravo. Bisous
Répondre
P
Très bel échange Bises
Répondre
L
Votre échange est très beau.<br /> Merci d'y avoir participé.<br /> Bisous ma Magali.
Répondre
L
très bel échange biz
Répondre
D
Tres joli échange bravo à toutes les deux. Joli fond !! Bisous
Répondre
C
En effet, c'est un bel échange!<br /> Petit coup de coeur pour ta recherche et création!<br /> Bon vendredi<br /> Bisous
Répondre
C
Joli échange, bravo à vous. <br /> Bises
Répondre
B
bravo à vous 2, bises et bonne journée
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
M
magnifique échange<br /> bisous
Répondre