Blocs (4)

Coucou les filles,

De nouveaux blocs se sont formés, dans les tons rose/rouge.

Vous la voyez la bourde en haut à gauche ... j'ai mal regarder ma latte en coupant ... et voilà qu'il me manque 1 cm ... :-( Je verrai plus tard pour remplacer ce bloc quand j'aurai à nouveau des chutes de rose/rouge. 

On se retrouve après mes vacances pour de nouveaux blocs ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe
Répondre
V
très jolis bravo
Répondre
C
Très jolis ! Bisous.
Répondre
A
Bravo, c'est vraiment sympa tous ces blocs ! Bises
Répondre
M
trop chouette , beau carré de patch
Répondre
M
De belles harmonies !
Répondre
D
zut pour ce blog ! L'ouvrage est très chouette<br /> Bonnes vacances, bizou
Répondre
H
C'est dommage pour ce bloc. Tu peux en faire une manique s'il n'est pas trop grand..L'association des couleurs est superbe. Bisous
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
A
Très jolis<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
B
Encore un bien assemblage de tes chutes de tissus<br /> Bises à vous trois.<br /> Bernadette
Répondre
M
magnifique !<br /> je suis pas couturière du tout mais franchement je vois rien ....<br /> bisous
Répondre
M
Très jolis blocs, bravo !<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
C
Encore une belle réussite et un mélange de couleurs très harmonieux.<br /> Bravo.<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Christine.
Répondre