Echange couture @Amélie

Coucou les filles, 

Je participe à l'échange couture 2023 organisé par Amélie, ma binôme est toujours Garfy. Voici le 3e échange.

Garfy a pensé aux vacances avec ces jolis vélos. Un rangement pour ma brosse à dents, mon dentifrice et mon shampoing sec. Idéal !!!  

***

Moi, j'ai pensé au tote bag musical qui fait pensé aux vacances dans le sud la France avec ces guinguettes pour aller faire ses emplettes sur le marché 

Un tout grand merci Garfy, j'adore !!!!

On se retrouve en octobre pour le 4e échange.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bel échange de couture
Répondre
C
Un bien bel échange, bisous.
Répondre
A
C'est bien joli tout ça ! Bisous
Répondre
L
Bravo les filles pour ce superbe échange ! Bisous
Répondre
G
hello bravo de belle creations bisous
Répondre
P
Très bel échange Bises
Répondre
M
Deux très beaux échanges! Bravo aux deux couturières!
Répondre
H
Bravo à vous deux pour ce très bel échange. Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange ! bises et bon début de semaine
Répondre
N
Un très joli echange bien pratrique en vacances bravo bises Nelly B
Répondre
L
trop bien votre échange<br /> de très belles créas <br /> bravo à vous deux
Répondre
X
Bien sympa votre 2change courure, ca me donne une idee pour transporter ma brosse a dents.<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Encore un bien joli échange, bravo !
Répondre
B
super ces échanges et de bonnes idées, bises et bravo à vous 2
Répondre
S
Bravo, un bel échange
Répondre
C
Un super échange " vacances ".<br /> bravo à vous deux.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
A
Bravo à vous deux.L'article sera sur mon blog la semaine prochaine ;)<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
Beau et sympathique échange ! <br /> Bravo les filles.<br /> Belle semaine estivale 🌞, bisous 🌹
Répondre
D
bravo à vous deux, c'est un bel échange.<br /> Bisous
Répondre