Blocs (8)

Coucou les filles, 

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes différents articles concernant ce projet de blocs constitués de chutes. 

Comme je vous le disais il me faut pas mal de chutes (de coton uniquement) et je suis pour le moment venue à bout (ou presque) des miennes. Beya et Michelle m'ont gentillement proposé de m'envoyer quelques chutes, j'accepte avec plaisir ;-) Il ne me faut pas grand choses, des bandelettes de 2-3 x 15cm max suffisent, donc si jamais vous voulez vous débarrasser de quelques chutes, pensez à moi ;-) 

Par contre OB n'affiche plus les adresses mails quand vous laissez un commentaire... c'est très embetant pour répondre aux commentaires ... grrrr :/

***

En attendant, me revoici avec une série de blocs ;-) Dans les tons bleu cette fois. 

 

Les blocs en détails
Les blocs en détails
Les blocs en détails
Les blocs en détails
Les blocs en détails
Les blocs en détails

Les blocs en détails

Ce qui me fait 36 blocs de monter. Plus que 164 🤣

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super beau et en bleu j'adore
Répondre
V
chapeau et belle idée
Répondre
H
des tissus je peux t'en envoyer, j'en ai tout plein et je crois qu'il me faudra une deuxième vie pour tout employer. Bisous<br /> Je me note ça pour mon retour de vacances
Répondre
T
Oh c'est super gentil Huguette <br /> Bisous et bonnes vacances !
B
Mais comment fais tu, tu ne t'arrêtes jamais ??? je suis admirative devant toutes tes créas et projets. <br /> Bravo Bravo <br /> Bisous
Répondre
T
En effet, je ne m'arrête que pour dormir ;-)
A
C'est bien joli, bravo.<br /> JE me suis occupé de mes chutes/restes de coupons aussi!<br /> bises belle journée
Répondre
D
c'est vraiment un joli projet.... Tu as encore du boulot, mais je te fais confiance, tu vas y arriver.<br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont très jolis Bises
Répondre
G
ils sont encore tres beau bravo bisous
Répondre
N
Bravo Magali de trés jolis blocs que vas tu faire de joli avec ces blocs .Bonne couture <br /> gros bisous<br /> a vous trois <br /> Nelly
Répondre
T
Je compte faire un couvre lit pour le futur grand lit de Margot ;-) <br /> Gros bisous
D
c'est chouette !<br /> Je n'ai pas ton adresse miss ! Quelle couleur ?
Répondre
T
je te joins par mail ;-)
B
Magali c'est super.<br /> Très admirative de tout ce que tu fais, arrives-tu à te reposer un peu ?<br /> De très très gros bisous à vous trois<br /> Bernadette
Répondre
T
Oui oui je te rassure la nuit je dors 7-8h ;-) hi hi <br /> Bisous
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
L
Je regarde cet apres midi ce que je peux te trouver. <br /> Bises
Répondre
T
Un tout grand merci d'avance. bisous
C
super !!
Répondre
M
J'aime particulièrement ceux dont les découpes sont moins régulières !
Répondre
M
courage tu vas y arriver, j' ai fait il y a quelques années un dessus de canapé avec des carrés 15X15 avec différents points au tricot, j'ai mis 2 ans mais j'y suis arrivé
Répondre
T
Je ne suis pas trop pressée ;-) à force de patience j'y arriverai ;-) bisous
A
joli projet à long terme ! Bravo c'est très beau !
Répondre
M
Bravo et bonne continuation 😀<br /> Belle semaine 🌞, bisous 🌹
Répondre
E
Ton projet est incroyable avec tout ce que tu arrives à faire à coté!
Répondre
T
J'ai 2 vies :p Non je plaisante, je n'arrête jamais, voila tout.