Vacances de monsieur Pingouin @CBBB (2)

Coucou les filles, 

On continue notre périple avec monsieur Pingouin sur le CBBB.

***

Pour la 5e étape, Scapacrolles nous invite au Portugal

Tout en simplicité comme proposé mais en m'inspirant quand même de Mr Pingouin ;-)

***

Cette 6e étape nous emmène au Pérou avec Polina

 J'ai repris l'idée du tissu ligné que j'ai accordé aux couleurs de mon lama

***

Maria nous emmène au Panama pour cette 7e étape 

J'ai repris les couleurs bleus et jaune, les palmiers, les étoiles de mer ainsi que les cabanes de plage et un bateau paquebot. Mon fond est réalisé avec une pastelle aquarelle.

***

La 8e étape avec Créacam qui s'arrête chez nos voisins aux Pays-Bas

J'ai fais mes petits moulins à vent maison qui se sont posés sur un fond rose et jaune réalisé à la gel press

***

Et voici enfin Mr Pingouin de retour dans son Pôle Nord pour cette 9e étape avec Sophfinette

Quelle chouette aventure !!! Encore merci à l'équipe !

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo magnifique biz
Répondre
A
Tu as joliment relevé tous ces défis ! Bises
Répondre
M
Trop mimi et j'adore venir admirer BRAVO!!!!
Répondre
T
Merci ;-)
M
Encore un festival de jolies cartes ! je craque complètement pour cette du sketch avec ce soleil jaune vif et le mignon pingouin, je fonds tout pareil pour l'adorable lama. Quant à la carte pour le Panama, elle est si douce, légère, presque clean et pourtant tu y as mis tant de mots de la liste, bravo ! Les moulins à vent colorés me plaisent aussi, une chouette carte et la dernière toute fleurie est pleine de fraicheur ! Merci d'avoir sillonné tous ces pays avec Monsieur Pingouin. Bisous.
Répondre
T
Merci Maria pour tes gentils commentaires ;-) Bisous
D
Joli tour du monde bravo pour tes cartes.bele réussite .bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte un brin enfantine pour anniversaire, sur laquelle ce pingouin facétieux est extra !<br /> Celle avec le lama un brin déjanté est extra aussi, il ressort bien sur les rayures et il a une bonne bouille :)<br /> J'adore ta carte pour le Panama, j'aime beaucoup ton fond avec les tampons qui se devinent à peine, c'est trop beau !<br /> Ta carte avec les moulins à vent qui semblent s'envoyer pour apporter des vœux d'anniversaire est délicieuse et pétillante !<br /> Et la carte pour le lift est exquise, très bucolique et merveilleusement romantique !<br /> Quel florilèges de jolies cartes ! Un grand merci pour ta fidélité à nos défis de l'été ! Bisous
Répondre
T
Merciiii pour tous ces compliments, je me suis bien amusée avec tous ces défis ! <br /> Encore merci à toute l'équipe pour ses bonnes idées . <br /> Bisous
D
comme toujours, quelle créativité ! bravo pour ce périple joliment mis en scène !<br /> bisous
Répondre
P
Oh magnifique galerie de cartes Bises
Répondre
H
Bravo pour toutes ces belles cartes. J'adore celle avec Mr. Pingouin. Bisous
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
B
Elles sont toutes superbes tes cartes! Bises.
Répondre
E
Elles sont magnifiiiiques tes cartes ! Bisous !!!
Répondre
M
Tu as répondu aux défis de bien belle manières! Tes cartes sont superbes! Bravo!
Répondre
C
Jolies tes cartes. <br /> Bravo. <br /> Que du boulot. <br /> Bises
Répondre
B
Superbes interprétations des différents défis ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
De superbes cartes bien représentées à chauqe pays traversé par Mr Pingouin.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
B
comment trouves tu autant d'idées ??? je suis admirative, bises
Répondre
T
Ca cogite tout le temps dans ma tête ;-)
T
Encore une fois ,quelle imagination ,bravo !
Répondre
M
Bravo à toi pour ces superbes cartes 😍<br /> Belle semaine 🌤, bisous 🌹
Répondre