Carterie

Coucou les filles,

Il est temps de vous montrer plusieurs défis réalisés ces derniers jours. 

On commence par le défi lift de carte proposé par Scrap&Co

Voici ma carte réalisée à partir d'un fond qui trainait depuis des mois sur mon bureau

***

Défi #90 - sketch photo @CBBB

***

J'ai fais quelques achats chez Kerglaz la semaine dernière car je voulais commander une gel press et quelques accessoires.

Je me suis donc empressée de la tester :p 

Mélange de 3 couleurs de peinture acrylic, un tamponnage et du papier bulles, j'adore. 

Et avec ce qui restait sur la gel press, le rouleau, le papier bulles et le tampon, j'ai fait 2 autres fonds. Il me reste maintenant à la décorer comme j'aime ;-) Je sens que j'ai vais beaucoup m'amuser avec mon nouveau joujou. 

***

Et puis j'ai aussi acheté 2 "poudre magique", un très bel effet également. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte pour le lift de scrap&co est superbe, très délicate ! Ta version du sketch de Polina est toute mignonne, je l'avais vu dans notre galerie, mais je n'avais pas pris le temps de venir la commenter ici :) Et tes fonds sont très prometteurs, affaire à suivre Bisous
Répondre
T
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire ;-) gros bisous
P
Belle galerie de réas magnifiques! J'aime beaucoup les couleurs de la première carte et merci de ta jolie illustration de mon sketch du défi 90 du CBBB!
Répondre
M
De belles réalisations à ton actif!
Répondre
V
coucou , de très intéressants fonds , bravo pour ton défi CBBB très exotique .. bizzz vivi26
Répondre
P
Je passe te faire un coucou entre 2 tournées de confitures et de ramassage de fruits, <br /> bravo pour tes jolies cartes, bisous à Margot et à toi, Corinne
Répondre
T
Merci pour ton passage ;-) et bonnes confitures :p bisous
A
Bravo pour tes fonds ! Que de jolies cartes ! Bises
Répondre
L
de superbes cartes bravo
Répondre
M
Deux jolies cartes : la première est très lumineuse ponctuée d'or on dirait et j'aime l'ambiance plantes vertes de la deuxième pour le défi de Polina du CBBB. Merci d'avoir participé. Ton 1er essai à la gel press est une vraie réussite vraiment, tu vas t'éclater avec cette plaque et tu te retrouveras avec des fonds tout prêts, pratique parfois quand l'inspi n'est pas de suite au RV. Moi aussi j'aime les poudres Magical. Bisous Magali.
Répondre
H
de belles cartes et de très jolis fonds. Bisous
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Titemag pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
D
je lorgne aussi sur la gel press..... Certainement mon prochain achat.....<br /> Bisous
Répondre
T
J'ai longtemps hésité ... mais je suis ravie, j'adore !!! ;-)
P
De jolies cartes et tu es comme moi, il faut que je teste ce que j'achète, à peine arrivés Bises
Répondre
T
Oh oui ... trop impatiente :p
C
De jolis fonds. <br /> Bonne soirée
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
N
Des achats très sympas. Jolies réalisations. Bisous.
Répondre
D
Bravo pour tes tres jolis fond je voit que toi aussi tu et touché du virus patouille cest tres agréable belle détente..bisous
Répondre
C
Tes cartes sont toutes jolies et j'adore l'effet des poudres magiques, bisous.
Répondre
N
Bravo Magali de magnifiques fonds en particulier le fond rose même Alain est admiratif bonne continuation et de trés gros bisous a vous trois <br /> NellyB
Répondre
C
C'est bien d'essayer des autres techniques, avec d'autres accessoires !!!<br /> Moi, j'essaie aussi ...<br /> J'aime assez bien le rendu de la dernier carte, avec les poudres magiques.<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
L
Ah tu as fini par craquer sur la gel press.<br /> C'est chouette à faire, je trouve. Et le résultat est toujours inattendu.<br /> Les magicals, je n'en ai pas encore. Mais j'ai des brushos. C'est la même chose. Ca me fait penser que cela fait longtemps que je ne les ai plus utilisés.
Répondre
T
En effet c'est exactement la même chose ;-) Je voulais tester aussi :p