Défi n°796 @PCC

Coucou les filles,

Nous sommes jeudi, voici donc le nouveau défi à réaliser pour le PCC

***

Voici mon interprétation

Je précise que ce sont bien des plumes qui décorent et non des feuilles !!! 

A vous de jouer. 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon papa <3 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie réponse à ce défi!
Répondre
A
Trop sympa ta carte ! J'adore ! Bises
Répondre
E
Très belle carte !!! Bisous !!!
Répondre
B
Ta carte est superbe!! Bon anniversaire à ton papa. Bises.
Répondre
H
très jolie cette carte et bon anniversaire à ton papa. Bisous
Répondre
P
Très jolie carte et Bel anniversaire à ton papa Bises
Répondre
L
Très chouette ta carte. Bisous à toi. Et bon anniversaire à ton papa.
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique carte Titemag ! Adorable ce petit raton laveur ! <br /> Je suis en mode cogitation pour ce nouveau défi. Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Bisous !
Répondre
N
Bon anniversaire a ton papa .de jolis cartes bravo <br /> bises<br /> nellyB
Répondre
M
Une jolie carte. J’aime bien le fond.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bon travail!<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
G
une bien jolie carte bon anniversaire a ton papa bisous
Répondre
C
Une chouette carte pour un anniversaire. <br /> Bises
Répondre
D
super ta carte avec ce fond ! <br /> Bon anniversaire à ton Papa !<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
trop belle ta carte ! bravo<br /> bisous
Répondre
B
Inspirant ce nouveau défi de PCC, je vais prévoir une ou deux cartes pour prendre de l'avance ! Merci pour ces infos hebdomadaires.<br /> Bon anniversaire à ton papa, une belle occasion pour que Margot fasse du charme à son grand-père ! <br /> bisous
Répondre