Défi n°802 @PCC

Coucou les filles,

Nous sommes jeudi, voici donc le nouveau défi à réaliser pour le PCC

***

Et voici ma carte, j'ai tamponné des fleurs que j'ai embossé à chaud en blanc pailleté. Ensuite j'ai fais ressortir mes fleurs avec des encres distress.

A vous de jouer. 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bravo une tres belle carte. Bises
Répondre
M
Très jolie carte! Une technique qu'on oublie parfois d'utiliser!
Répondre
T
Et pourtant si simple au final ;-)
D
magnifique ! j'adore !<br /> bisous
Répondre
P
Le rendu est superbe Bises
Répondre
G
bravo bien jolie carte bisous
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta carte ! Bises
Répondre
D
Bravo pour ta jolie carte, belle idee.bisous
Répondre
L
adorable belle carte
Répondre
C
Jolie ta carte avec ce bel effet d'angle.<br /> Défi réussi. Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
H
très jolie. J'aime beaucoup. B ises
Répondre
N
Très bel effet. Bisous.
Répondre
L
Joli rendu, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Félicitation pour cette jolie carte ; j'adore ton interprétation !<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
B
superbe, bravo, bises
Répondre
B
Vraiment superbe.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre