Bavoirs

Coucou les filles,

Mes bavoirs hérissons ayant du succès, j'ai du en refaire pour une petite commande.

***

J'ai également tester un nouveau modèle trouvé sur le net : le bavoir attache tétine, idéal pour les bébés utilisant une tétine ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
belle idée
Répondre
A
Trop mignons tes bavoirs, tu es toujours aux taquets ! Bises
Répondre
L
ils sont mignons tout plein<br /> belle idée pour la sucette bravo
Répondre
D
de bien jolis bavoirs ! et très bonne idée que ce bavoir attache-tétine. Je ne connaissais pas.<br /> Bisous
Répondre
T
J'ai découvert cette idée sur Pinterest, j'ai voulu tester ;-) <br /> Maintenant avec un bébé comme Margot qui ne veut pas de tétine.. ce n'est pas très utile :p <br /> Bisous
P
Ils sont très jolis Bises
Répondre
X
Bien utile les bavoirs avec les petits bonne idee l,accroche tetine. Bises
Répondre
P
Coucou Magali, ils sont supers tes bavoirs, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
H
très bonne idée ce bavoir attache tétine. Bravo. Bisous
Répondre
B
oui super idée, l'attache tétine car souvent la tétine traine !!! , bisous et bravo
Répondre
L
C'est superbe et cela me donne des idées pour le bébé de la fille d'une amie ! Passe une belle journée et à bientôt ! Bises
Répondre
T
Ravie de te donner l'idée :p
S
C'est mignon comme tout, pas étonnant que ça plaise ! Bravo !
Répondre
M
Bonne idée, la tétine de proximité!
Répondre
C
Pratique !!!<br /> Bravo pour ce travail .<br /> Bisous
Répondre
D
ils sont trop mimi ! Belle idée avec la tétine<br /> BIZZZ
Répondre
F
Trop mignons !
Répondre
L
Superbes!
Répondre
M
ils sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
B
Bravo pour toutes tes créations.<br /> Tu as des doigts de fée<br /> Bises à vous trois<br /> Bernadette
Répondre
E
Tu deviens une pro du bavoir!
Répondre