Echanges atc 2024

Coucou les filles,

Je m'y prends à heure et à temps, car comme vous le savez organiser ce genre d'échange annuel demande pas mal d'organisation et donc de temps (ce que j'ai beaucoup moins qu'avant avec ma crevette qui grandit).
 

En cette année 2023, vous n'étiez pas moins de 72 à me suivre, ce qui signifie autant de photos à gérer tous les mois ;-) Comme tout s'est relativement bien passé, je réitère l'aventure en 2024 (pour le plus grand bonheur de certaines) ! 

Je vous propose donc plusieurs idées :

Proposition 1 - Une année d'échange de 12 atc
 Festivités du mois (je donne des exemples)
Janvier épiphanie / soldes
Février St Valentin / chandeleur
Mars carnaval / St Patrick / journée de la femme
Avril Paques / Printemps 
Mai fête du muguet / fête du travail
Juin fête de la musique
Juillet fête nationale France & Belgique / Independance day USA
Aout festivals / vacances
Septembre rentrée des classes
Octobre Halloween / automne
Novembre Toussaint / Armistice
Décembre hiver / Sainte Barbe

 

Proposition 2 - Un échange pour remplir un PL recto/verso
Thème gourmandise
Janvier 2024 café / cappucino
Février 2024 cafetière
Mars 2024 biscuits / petits beurre
Avril 2024 viennoiseries (croissant / pain aux chocolat …)
Mai 2024 macarons
Juin 2024 Titre "Gourmandises"
Juillet 2024 thé
Aout 2024 théière
Septembre 2024 cupcake
Octobre 2024 gateau (type anniversaire)
Novembre 2024 confiture
Décembre 2024 crèpes / pancakes
Janvier 2025 chocolat chaud
Février 2025 chocolat
Mars 2025 coockies / gingerbread
Avril 2025 pâtes à tartiner / Nutella 
Mai 2025 bonbons
Juin 2025 tarte (aux fruits/flan … )

 

Proposition 3 - On complète nos pages de 2023
Thème mer
Janvier vague
Mars poisson
Mai animal marin
Juillet cerf volant
Septembre étoile de mer
Novembre Titre pour notre PL

 

Proposition 4 - On complète nos pages de 2023
Thème Noël
Janvier boisson (vin chaud/chocolat chaud…)
Mars déco de noel
Mai gui / houx
Juillet dessert (buche …)
Septembre Joyeux Noel (titre PL)
Novembre flocon

Il y en a pour tous les goûts.... Je vous laisse réfléchir ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 septembre. Vous avez donc tout l'été pour y réfléchir ;-) 

Vous pouvez vous inscrire en binôme ou seul(e), je me chargerai de vous trouver un binôme. 

Les atc peuvent être aussi bien brodées que scrapées

Petites règles concernant l'échange en lui même : 

* l'atc arrive avant le 28 du mois chez la binôme

* on m'envoie une photo de son atc avant le 28 du mois en cours (ps on ne m'envoie un mail qu'en cas de non réception de son atc à heure et à temps)

Attention, une jolie photo, bien nette et cadrée si possible !

* on ajoute son nom/pseudo sur la photo (c'est plus gai quand on regarde la galerie, on sait qui a fait quoi), ça peut se faire avec une simple petite étiquette, il ne faut pas travailler sa photo

* si on s'engage ! on respecte son engagement !!! 

* on soigne son atc et on envoie une aussi belle atc que celle qu'on aimerait recevoir.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions ... vous savez où me joindre ;-) Place aux inscriptions. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Magali, je suis tentée par la proposition n°2 au point de croix. Est-ce possible? D'avance, merci pour ta réponse.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Coucou Sandrine, <br /> C'est tout à fait possible, je t'inscris de ce pas. <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse mail via "contact" sur mon blog. Bisous
B
Ca me tente bien, mais je ne connais encore personne, donc pas de binôme.<br /> <br /> J'aimerais le choix 2 en ATC brodé et ma binôme peut choisir broderie, scrap...<br /> <br /> Br
Répondre
T
Pas de soucis, les échanges sont là pour faire de nouvelles rencontres ;-) <br /> Je t'inscris et te tiens au courant ;-) <br /> Peux tu m'envoyer via "contact" sur mon blog ton adresse mail ? <br /> Bonne journée
C
Effectivement, je n'avais pas vu passer cet article. Je comprends que Marie-Claude nous a inscrites pour la proposition 3. J'ai bien noté. Un grand merci à toi Magali, bisous.
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
F
Bonjour, ok pour les festivités pas de soucis pour moi. Mylène a t-elle un binôme pour la mer ? Bonne journée
Répondre
T
Je note ;-) merci à toi. Bisous
F
Bonjour, je suis également partante pour être en binôme pour le thème de la mer avec Mylène. Merci et très bonne journée. Bz
T
Non pas encore ;-) Je peux vous mettre ensemble aussi si tu le souhaites. Bizzzz
F
Bonjour, j'ai envoyé un message sur la précédente page. Je suis partante pour m'inscrire en binôme avec Mylène qui apparemment est toute seule pour un thème. Je serais ravie car nous avons eu l'occasion de faire déjà des échanges. Merci beaucoup.
Répondre
T
Bonjour Flo, <br /> Merci pour ton inscription, je te met donc en binome avec Mylène pour le thème festivités.<br /> A tout bientot.
M
bonjour magali<br /> <br /> <br /> c'est pour te dire que marianne et moi continuons ensemble l aventure avec toi et que nous avons choisi la proposition numero 2 en point de croix<br /> <br /> merci pour notre inscription bises bon week end<br /> <br /> anne marie dit capucin
Répondre
T
Vous êtes bien inscrites, merci les filles. bisous
C
Je t'ai envoyé un mail, mais comme je te l'ai dit pour Alice, je voulais aussi te confirmer que nous allions continuer notre échange chez toi avec Annick, notre choix, le thème n°2 les gourmandises - merci de notre inscription - bisous et tout le meilleur.
Répondre
T
C'est noté également. bisous
M
Coucou Magali !<br /> Nous serions partantes avec Capucin pour la proposition n°2 en point de croix :)<br /> Bises
Répondre
T
Je vous inscrit ;-) bisous
C
Coucou Magali, avec Alice nous avons décidé de commun accord de continuer l'aventure avec toi et nous avons opté pour le thème n°1 : les festivités du mois - je t'ai envoyé un mail pour te le confirmer - je suis trop contente, encore merci Alice et à toi aussi Magali pour l'organisation.
Répondre
T
Vous êtes inscrites :-) merci pour votre participation. bisous
B
voilà avec Maxou nous nous sommes contactées et avons opté pour le theme 1 les festivités du mois, je t'ai envoyé un mail mais je prefere te le mettre aussi ici, bises et merci d'avance pour ces échanges. Beya
Répondre
T
C'est bien noté ;-) merci
M
coucou <br /> je sais pas si tu as vu dans tout ces commentaires aussi je me inscrit pour la proposition n° 2 ;<br /> merci bonne journée
Répondre
T
C'est bien noté ;-) bisous
V
Coucou je suis en binôme avec Christine P pour l'échange 1et 2 en broderie merci de nous inscrire<br /> Bises Véro
Répondre
T
Je vous inscris ;-) bisous
V
Merci de m'inscrire pour les échanges 2 et 4 brodé avec Véro comme dit ci-dessous, échange 3 brodé avec Doudoune et échange 1 scrappé avec Barbouille . Voilà c'est tout !!!!
Répondre
T
Parfait j'ai tout bien noté ;-) Merci pour tes différentes participations. Bisous
B
Re coucou en fait je souhaiterais faire ces échanges avec Véronique G nous nous sommes contacté 😉 en scrapp bien sûr <br /> Merci
Répondre
T
Parfait je t'inscris. Par contre peux tu me donner ton adresse mail ? Car OB ne les affiche plus :-( <br /> Bisous
B
Bonjour<br /> Je serais ravie de participer pour le thème un en scrapp je n'ai pas de binôme.<br /> Merci bises
Répondre
V
J'aimerais faire aussi la 1 en broderie mais je n'ai pas de binôme si tu connais quelqu'un<br /> Merci
Répondre
T
je t'inscris et te tiens informée ;-)
V
Coucou partante avec Véro G pour le 2 et finir le 4<br /> Merci
Répondre
T
c'est bien noté ;-) bisous
H
En accord avec Dd nous choisissons la proposition 1 scrappée<br /> Bisous
Répondre
T
C'est bien noté ;-) bisous
M
bonjour Titemag, <br /> <br /> je suis partante pour la proposition n°2 en scrap merci<br /> bonne journée
Répondre
T
Merci pour ton inscription ;-) bisous
C
Voilà, je me suis arrangée avec Gateuxrigolo : nous choisissons la proposition n° 1 !<br /> Elle en broderie et moi, en scrap !<br /> C'est en ordre , merci Titemag<br /> Bisous
Répondre
T
C'est bien noté ;-) bisous