Vacances (1)

Coucou les filles,

Mi juillet nous sommes donc parti 2 semaines en Normandie, juste à la limite de la Bretagne puisque nous louions un gîte à une dizaine de km seulement du Mont Saint-Michel, à Vessey pour être plus précise.

Après avoir trié les milliers de photos prises pendant notre séjour, j'en ai sélectionnée quelqu'unes que je vous présente sous forme de montage car il y en avait vraiment beaucoup que je voulais partager avec vous.

On commence par le fameux Mont Saint-Michel, qu'on se devait de revisiter. Heureusement nous y étions de très bonne heure ... car la foule arrivait en masse sur l'heure du midi. Ce jour là il faisait super beau, la vue était dégagée et nous offrait un magnifique spectacle sur toute la baie.

Après quelques péripérities pour pouvoir déposer la poussette à la bagagerie, nous avons pu nous promener à l'aise avec Margot dans le porte bébé.

Il faisait ensoleillé mais là haut le vent soufflait malgré tout...  Margot était donc bien couverte.

La visite de l'abbaye et la montée de toutes ces marches ça fatigue 😁

Voila pour ce qui est du Mont sous toutes ses coutures.

Je vous prépare d'autres articles (comme ça vous avez le temps de digérer) avec nos autres visites.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
K
Merci de ce beau partage, j'ai eu l'occasion d'aller au Mont St Michel il y a fort longtemps, et la guide nous a tellement bien parlé du Mont qu'on a toujours dit qu'on y retournerait un jour!
H
Merci pour ces belles photos. Bisous
Superbes photos Magali, merci du partage, bisous.
J'y suis allée il y a quelques années, c'est toujours aussi beau<br /> bises
D
Merci pour ce beau reportage !
V
Merci pour ce partage ! Bises
B
Magnifiques tes photos, tu nous fais voyager maintenant que les vacances sont terminées 😥<br /> Ta puce en a bien profité, c'est génial. Je suis comme toi, j'ai faire des photos et après je ne sais plus lesquelles choisir !! <br /> Bise et douce soirée
Coucou, très belles photos, de belles vacances en famille, pleins de souvenirs pour Margot. Des gros bisous 😘😘😘
Très jolies photos ! je ne me lasse pas de ce site et j'ai la chance de ne pas être trop loin Bises
Merci pour ce superbe reportage photos.<br /> Cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs et les nombreuses visites du Mont.<br /> Vite la suite.<br /> Bisous.<br /> Christinz
G
une bien belle promenade bisous
Un chouette montage photo.<br /> Vive les vacances...<br /> Bises
S
Je rêve d'y aller un jour ! Merci pour ces belles photos !
merci pour ce beau partage<br /> bisous
Un tout grand merci pour toutes ces belles photos . bisous. Marie-Claude
B
merci pour toutes ces belles photos , qui rappellent des souvenirs, bisous
D
Merci pour le partage de tes jolies photos de vacances. Moi qui crains la foule jai vu un reportage a la télé je comprends quils veulent diminuer le nombres de visiteurs..bisous
T
En été c'est vraiment de la folie ... :/ <br /> Je l'ai déjà visité plusieurs fois mais hors saison, c'est bien plus agréable.
T
Merci pour ces jolies photos.Que de souvenirs !!!!!!