Echange atc @me - thème mer

Coucou les filles, 

Ce mois-ci pour le thème mer il fallait décliner les chateaux de sable

Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer
Echange atc @me - thème mer

Merci à toutes pour vos jolies participations. 

Il me manque les photos de Capucin et Doudoune

Pour rappel, j'ai envoyé un mail à toutes les participantes de l'échange 2024, n'oubliez pas de me répondre sinon votre inscription ne sera pas validée ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à toutes, bizzz
Répondre
A
Bravo à toutes !
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
V
bravo à toutes
Répondre
D
ce thème m'a donné du fil à retordre, pourtant les modèles ne manquent pas à voir vos jolies réalisations. Bravo à toutes !
Répondre
M
génial toutes ces ATC !<br /> merci<br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ATC. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
De belles ATC !
Répondre
P
Bravo les filles !
Répondre
C
De bien jolies choses ... J'ai eu beaucoup de mal avec ce thème. Pour les cocktails, ca va mieux ! bisous.
Répondre
H
bravo pour toutes ces belles ATC.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces ATC, brodées ou scrappées,elles sont toutes magnifiques !
Répondre
S
Bonjour, est ce qu'il est possible de participer aux échanges ATC pour 2024 . Merci d'avance pour la réponse et belle journée
Répondre
T
peux tu me donner ton adresse mail (via contact sur mon blog) car OB n'affiche malheureusement plus l'adresse mail dans les commentaires :/ merci
T
Avec plaisir, j'essaie de trouver une copinette pour cet échange ;-) bizzz
S
Voilà, je viens d'aller voir l'article. Je choisis la proposition 1 et je n'ai pas de binôme.<br /> Merci de m'avoir répondu si gentiment et aussi rapidement.<br /> Belle journée
T
Je te renvoi à l'article : https://titemag19.over-blog.com/2023/07/echanges-atc-2024.html<br /> As tu une binôme ?
S
Pour de la broderie. Par contre je n'ai pas vu les thèmes.
T
Pour quel thème ? et broderie ou scrap ?
S
D'acord alors merci de m'inscrire.<br /> Belle journée
T
Oui oui ;-) les inscriptions ne sont pas encore closes. bonne journée
P
C'est superbe ! Bises
Répondre
C
Bravo pour tous ces beaux châteaux de sable, je te préviens quand j'aurai reçu celui d'Annick - et pour 2024 je pense que tout est en ordre pour moi - bonne journée et bisous
Répondre
T
parfait ;-) bisous
C
Les vacances sont finies, il nous reste de belles ATC pour y penser ;.bravo mesdames !<br /> <br /> As-tu vu mon mail, Titemag?<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
C
MERCI !
T
Je viens d'y répondre à l'instant ;-)
T
De belles constructions éphémères !!!!!!
Répondre
M
Superbes vos châteaux de sable !<br /> Bravo à toutes 👍<br /> Belle semaine 🌞, bisous 🌹
Répondre
V
de beaux châteaux de sable , bravo à toutes
Répondre