Défis

Coucou les filles, 

Voici de nouvelles cartes selon différents défis proposés :

Le défi inspiration chez Scrap&Co

J'ai gardé l'esprit champêtre avec les herbes et fougères ainsi que le papillon rouge posé sur une fleur de tournesol. Mon fond est fait avec la gelli plate.

***

Le défi mots mêlés chez Scrap&Co également 

Parmi les 20 mots à retrouver j'en ai utilisé 14, les retrouverez-vous ? 

***

le défi #91 sur le Creablablablog

***

J'ai découvert un nouveau blog qui propose de bien chouette défi : le challenge de septembre sur l'Auberge des loisirs

L'idée des fonds colorés avec une fleur me trottait depuis un petit temps en tête, voilà qui est fait. 

***

Je profite de cet article pour vous montrer mes derniers achats ... je me suis fait plaisir ;-) 

des masks
des tampons de fond
des tampons textes (en néerlandais)
des tampons musicaux (avec des accordéonistes pour ma collection)
des tampons juste pour le plaisir parce que je les trouvais beaux

Y a plus qu'à tester tout ça ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu sais vraiment travailler tes fonds pour des cartes colorées et pleines de mille détails...<br /> Tu vas pouvoir te régaler à utiliser tes nouveautés...<br /> Bises
Répondre
A
De jolies cartes et tu vas pouvoir faire des merveilles avec ce que tu as acheté, c'est bien de se faire plaisir !
Répondre
P
Quelle jolie série!!! J'aime surtout le dynamisme de ta carte pour le défi du CBBB. Merci de ta participation au défi 91 du CBBB!
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation.
Répondre
C
une toute joliiie série où la patouille et les encres sont à l'honneur ♥ ta carte pour le CBBB regorgent de détails ♥ merciii pour ta participation au défi #91 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Tes fonds à la gelli plate sont extra, j'adore le premier, quant à celui pour le CBBB les ajouts comme la page de carnet, les étiquettes et l'esperluette en noir sont parfaits pour ce fond abstrait. J'aime aussi ta réa aquarellée pour l'Auberge des Loisirs. Que de beaux achats ! Merci pour ta participation au défi de Scrapacrolles. Bisous.
Répondre
M
J'adore toujours tes petites cartes BRAVO!!!!! Bises et bon we
Répondre
M
Quelle jolie série !!! Merci beaucoup Titemag pour ta fidélité à nos défis S&Co !! C'est toujours un plaisir de découvrir tes interprétations ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
P
Quelle belle série! Ma préférence va vers la dernière!!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes deux premières cartes dans un esprit très bucolique. La carte pour le défi de Scrapacrolles est extra, très pétillante et texturée, tout comme j'aime ! Et ta carte avec les fonds aquarellés et les fleurs tamponnées est super. J'ai essayé d'en faire une comme ça, mais je ne suis pas arrivée au même résultat, ça a fini en découpes LOL ! Chouettes ces achats, voilà de quoi bien t'amuser encore pour nous régaler ! Bises
Répondre
T
Merci sophfinette ;-) bisous
D
de très jolies cartes. J'aime particulièrement la 1ère et la dernière...... et tu vas pouvoir faire d'autres jolies réalisations !<br /> bisous
Répondre
P
Magnifique galerie de cartes et hâte de découvrir tes nouvelles créations avec tes nouveaux achats Bises
Répondre
C
Oh, tu vas pouvoir t'éclater avec toutes ces petites nouveautés !! Bisous.
Répondre
G
hello belle cartes et de beaux achats bisous
Répondre
M
Superbes tés créas, avec une préférence pour les fonds colorés et fleurs, beaux craquages ! <br /> Bises, belle journée ! 🌞
Répondre
L
Super tes fonds a la gellpress. C'est un achat que je remets toujours à plus tard.<br /> Tes masks et tampons de fond sont bien choisis, j'aime beaucoup. <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
J'aime assez bien les tampons "fleurs" sur fonds colorés.<br /> Bravo pour tes achats et bonnes créations.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
J'aime la deuxième et la dernière. <br /> Bravo .
Répondre
A
Bravo, toutes sont bien jolies<br /> bises belle journée
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes. Bises.
Répondre