Projet plaid - Blocs (10)

Coucou les filles, 

J'essaie de garder le rythme et de faire chaque semaine quelques blocs. En voici 3 nouveaux dans les tons rouges : 

Il me manquait un peu de quoi faire un 4e bloc dans le même style mais grâce aux coupons reçus, j'ai pu le faire

J'ai continué à utiliser les coupons/chutes reçues de Michelle et Line21, encore merci les filles !

 

A bientôt pour de nouveaux blocs, j'en suis à 50 blocs sur 200 ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toi
Répondre
A
J'aime beaucoup tes blocs dans ces tons de rouge !
Répondre
N
Très jolis ces nouveaux blocs dans les tons de rouge.<br /> Belle journée
Répondre
M
Tu en as fait deja pas mal et en touge j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
en rouge, j'adore !! Un bloc de temps en temps, tu gardes le rythme et ça continue d'avancer. Bravo !
Répondre
D
tu avances bien ! tu en a fait le quart maintenant ! <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est tout mignon! Bises.
Répondre
P
Le rendu est toujours top Bises
Répondre
E
bravo, c'est très joli !
Répondre
G
hello bravo tres joli bloc bisous
Répondre
C
Bravo. <br /> Bises
Répondre
C
Ca va être génial de mettre tous tes petits blocs côte à côte, bisous.
Répondre
M
Vraiment très réussis !
Répondre
L
super sympa bravo biz
Répondre
L
Ca avance bien! Bonne semaine !
Répondre
D
j'adore ces couleurs<br /> J'espère que ma dodue ne va pas tarder lol
Répondre
M
Rhoo c'est joli, s'il te manque des coupons n'hésite pas à me faire signe, j'ai du rouge !<br /> Bises, belle semaine !
Répondre
T
Je note ;-) merci, bisous
C
Génial et en plus j'aime les couleurs!<br /> Courage pour la suite.<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bisous sans oublier Margot
Répondre
L
Contente que cela t ai permit d avancer . <br /> Bises bonne semaine.
Répondre