DT - Défi n°819 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable carte !
Répondre
D
Très belle carte comme toujours. Bisous Douby
Répondre
P
Toute mignonnette cette carte Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie.
Répondre
D
très jolie ! j'aime beaucoup.
Répondre
1
Bravo pour cette jolie carte !<br /> Ca me donne envie de me joindre au défi ;)<br /> Bonne journée à toi
Répondre
T
N'hésite pas ;-)
H
très jolie. Bisous
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
N
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
L
j'adore trop beau<br /> <br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> (depuis quelques jours on ne peut laisser de coms, j'espère qu'il passera)
Répondre
Y
Une très jolie carte ! J'aime beaucoup ce duo de lapins.<br /> Bises
Répondre
B
quelle belle carte.!!! J'aime bien le fonds mais quelle est la technique ?<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
T
https://titemag19.over-blog.com/2023/09/merci-pinterest.html tous les détails sont ici
T
Tout simplement un fond à l'aquarelle, quelques tampons de fonds et des petits triangles avec de la pâte à structure ;-)
B
adorable carte, bises
Répondre
L
Trop mignons ces rennes.<br /> Une carte festive... Bravo.
Répondre
C
Bravo, elle est jolie et originale pour les coloris .<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta jolie carte!<br /> Je l'aime beaucoup. Les couleurs sont chaudes ..<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
B
Toute mignonne cette carte, bravo Mag <br /> Bise et bon jeudi
Répondre