Une housse pour livre

Coucou les filles, 

Il y a peu j'ai vu passer sur un blog de blume une chouette idée pour protéger les livres. 

Ni une ni deux, inspirée par les tissus reçus de Maxou, j'ai réalisé une petite pochette dans le genre.

J'ai placé 2 pressions afin de pouvoir placé un fin ou un gros livre
undefined
L'intérieur de la pochette avec l'élastique pour tenir le livre ainsi que le marque page
Le marque page assorti
L'extérieur

Et voilà en situation

Ce ne sera probablement pas la seule... (ma maman adore l'idée, je verrai si j'ai le temps d'en refaire une avant noel)! Ici c'était un essai, le suivant sera mieux, je dois ajouter du thermocollant pour rigidifier le tout ;-) 

Encore merci Maxou pour ce joli tissu

Bonne journée, bisous 

PS : J'attends vos photos pour les sal Créateurs et Casier avant mardi 12 décembre 12h. 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien belle idée
Répondre
L
magnifique idée très joli
Répondre
A
Une super idée, j'adore ! Bises
Répondre
S
Une belle réalisation et une belle idée de cadeau ! Pas d'avancée dans mon casier, tu sais que je fais la pause et que je le reprends en janvier .Bises et bonne soirée
Répondre
T
Pas de soucis, j'avais bien noté ;-) bisous
L
Une chouette idée et belle réalisation.
Répondre
P
Oh trop sympa ! j'adore ! c'est ce qu il me faudrait ; moi qui adore emmener mes livres Bises
Répondre
G
hello il est tres bien bisous
Répondre
T
Très bonne idée, c'est joli
Répondre
N
Très belle réalisation, belle idée. Bisous.
Répondre
L
Superbe et avec le marque page en plus ! Le tissu me plaît beaucoup ! Bon vendredi ! Bises
Répondre
H
très belle réalisation. Bisous
Répondre
S
Sympa à offrir avec son marque page
Répondre
M
J'aime beaucoup le marque-page intégré !
Répondre
B
superbe réalisation, bises
Répondre
C
jolie !!!
Répondre
C
Bravo à toi pour cette nouvelle création !<br /> Bisous
Répondre
C
Une réalisation bien pratique, bravo. <br /> Bisous
Répondre
B
Encore une belle création cette pochette pour livre.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette<br /> (As-tu eu mon mail où je te demandais ton adresse!!!)
Répondre
T
Malheureusement non, peux tu me contacter via contact de mon blog ?
M
Excellente idée 🙂<br /> Le tissu est très joli 👍<br /> Bravo !<br /> Belle journée 🌧, bisous 😘
Répondre
A
Il est joli ce tissu! Justement je cherchais un dernier cadeau...je n'y avais pas pensé! hii
Répondre
T
et voila, y a plus qu’à 😉