Merciiiii

Coucou les filles,

Margot et moi avons encore été gâtée...

* Garfy a envoyé 2 livres à Margot, qui y voue une grande passion

Aussitôt déballé, aussitôt regardé ;-) 

***

Cathy patch a pensé à Margot pendant son séjour en Irlande et lui a envoyé ce splendide ensemble "Peter Rabbit" 

***

Quand à moi j'ai reçu un petit chat parfumé de lavande de la part de Beya et plein de chutes de tissus pour faire de nouveaux blocs, j'ai de quoi faire pour les prochaines semaines.

***

Et des jolies chutes de tissus d'Annie en Guadeloupe

***

Maxou a envoyé une petit carte pour Margot et de bien jolies pendouilles avec nos initiales

Encore un tout grand merci à vous toutes !!! 

Gros bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore bien gâtée cette poupée
Répondre
A
Que de beaux cadeaux !
Répondre
M
Suoerbes! Du pur bonheur! .gbisous
Répondre
C
J'ai craqué quand j'ai vu ce bel ensemble !! Ravie de voir que vous êtes gâtées, bisous.
Répondre
S
de beau cadeaux, et l'ensemble Peter Rabbit est vraiment craquant !!!!
Répondre
A
Super tout ça!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
D
de superbes attentions ! de quoi bien vous occuper toutes les deux !<br /> bisous
Répondre
M
Superbement gâtées les filles 😍<br /> Douce soirée, bisous 🙂
Répondre
M
Contente de vous avoir fait plaisir
Répondre
B
bien gatée la petite Margot, et contente de t'avoir fait ces petits plaisirs, bisous
Répondre
M
Un bel anniversaire 🎂 joliment gâtée Margot ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
B
Que de beaux cadeaux pour vous 2, bravo aux copinettes<br /> Bise
Répondre
C
De superbes attentions et de quoi travailler avec tous ces tissus. Bises
Répondre
A
Super gâtée ta puce !
Répondre
C
je mets aussi du tissu de côté pour tes blocs!!
Répondre
T
Un grand merci à toi ;-) bisous
G
hello encore une fois bien gater super bisous
Répondre
D
De belles intentions. Ta puce a l'air tres intéressée par les livres c'est bien..bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Elle adore, elle va elle même les chercher dans sa bibliothèque
L
de très très beaux présents <br /> doux dimanche biz
Répondre
X
De jolis presents. Bon dimanche.
Répondre
C
Bravo pour ces beaux cadeaux reçus!!!<br /> Courage pour tes prochains travaux manuels.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre