DT - Défi n°826 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation avec un fond texte embossé à froid pour donner un peu de relief, de la distress appliquée à l'aide d'un papier bulles et enfin de jolis flocons blancs embossés à chaud 

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Splendide que dire de plus. Bravo à toi. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
A
Une très jolie carte !
Répondre
D
bravo Magalie
Répondre
S
Ton fond de carte est superbe, et embelli de ces jolis die-cuts, il donne une carte parfaite ! Bisous
Répondre
Y
Défi relevé haut la main ! Ton fond est superbe ! Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
D
bravo pour cette jolie carte hivernale !
Répondre
E
Elle est trop trop belle ta carte et le fond est sublime !!! Bisous !!!
Répondre
B
Ton fond est très réussi et ta carte aussi! Bises.
Répondre
P
Elle est superbe cette carte Bises
Répondre
L
Trop belle ta carte. Ca sent bon l'hiver au chaud.
Répondre
L
bonjour jolie carte bravo!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
On sent bien que tu t'amuses ! Bisous.
Répondre
S
Une bien jolie carte et ton fond est très réussi, très travaillé ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
G
hello bien jolie carte je n ai pas tout ton materiel je ne sais meme pas ou me le procurer car ici a part action nous n avons rien pffff bisous
Répondre
T
Je commande tout en ligne ... car en effet aucun magasin de loisirs créatifs dans mes environs non plus ... <br /> A part Ceacorner à Wavre ou Waterloo.
H
superbe ce fond. Je n'ai pas encore fait d'embossage à chaud, va falloir que je m'y mette. Bisous
Répondre
T
C'est très chouette à faire et ça donne de jolis résultats ;-)
B
Très jolie réalisation, à la lecture des consignes, j'étais perplexe, mais à la vue de ta carte je vois mieux ce qui est possible.<br /> Mais très occupée en ce moment, je ne pense pas avoir le temps de m'y mettre.<br /> Une idée à garder pour de futures cartes !<br /> Merci pour tes explications<br /> Bises
Répondre
D
Un joli fond bien travaillé le résultat et top bravo !
Répondre
L
Très joli résultat, bravo!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Le fond travaillé est superbe, et donne bien l'effet de neige et de froid, bravo Magali ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Félicitations, :une réussite !<br /> J'aime .<br /> Bisous
Répondre