Protège livre 3 + proposition sal

Coucou les filles,

Suite à une commande j'ai refais un protège livre (et ce ne sera pas le dernier), j'en ai donc profité pour prendre des photos et vous concoctez un petit tuto que je vous propose en sal, mais d'abord place aux photos.

Voila ce que ça donne avec un gros livre de 3cm 

***

Je vous propose donc de me suivre pour la réalisation en sal, vous pouvez vous inscrire par commentaire (!!! ⚠⚠⚠je ne vois plus vos adresses mails ⚠⚠⚠ donc merci de la préciser ou en tout cas de bien mettre votre nom complet) ou par mail avant 30/01.

Etape 1 : préparation du matériel pour le 5/02

Etape 2 - 3 - 4 réalisation du protège livre. Les étapes sont hyper courtes.

A chaque fois que je reçois votre photo, vous recevrez la suite par mail. N'oubliez pas que j'ai une vie, je ne regarde pas mes mails toutes les 5min.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Magali, serait-il possible de démarrer la pochette à livres maintenant? <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Oui oui ;-) je t'ai envoyé un mail. bisous
M
Pas raisonnable du tout ! mais tant pis ! je te suis !
Répondre
H
très joli ton protège livre, mais pas pour moi. Bisous
Répondre
C
Coucou Je sais que ce n'est pas raisonnable mais je suis partante pour cette nouvelle aventure; bon week-end à toutes
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Je participe volontiers à ce joli projet.<br /> Merci de m'inscrire et bon week-end.
Répondre
G
hello ha he bien je veux bien le faire bisous
Répondre
P
Comme j'aimerai ... 1er objectif : acheter une machine à coudre ... moi qui faisait mes vêtements il y a très très longtemps Bises
Répondre
C
Une bonne idée ce tuto mais néanmoins je n'ai pas de temps pour le moment. <br /> Je viendrai commenter. <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, mais je ne me risque pas, et ai d'autres projets, merci je vous suivrai avec plaisir ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
T
Je veux bien tenter l'aventure, si je récupère enfin ma machine à coudre (ça fait 1 mois que j'attend la pièce et ce matin il m'a appelé pour dire qu'elle ne ce fait plus !)
Répondre
A
Il est superbe ton protège livre ! Bises
Répondre
B
Très joli bravo!<br /> Suis pas très douée niveau couture mais il me tente bien je m'inscris<br /> Bonne journée!
Répondre
L
très beau ton protége livre<br /> je veux bien participer à ton sal<br /> merci du partage biz
Répondre
C
Pas de couture pour moi mais je suivrai vos réalisations avec grand plaisir !! Bisous.
Répondre
M
Bonjour , je me laisse tenter aussi, je m'inscris et j'ai hate à bientot bonne journée à toutes
Répondre
T
Malheureusement je n'ai pas ton adresse mail... peux tu me la donner via "contact" sur mon blog.
L
Je suis bien tentée, j'espère le finir avant le 18 février.
Répondre
D
sympa ! Mais je ne te suivrai pas vu mes dons en couture lol
Répondre
L
Allez, je m'inscris ! Au point où j'en suis dans ma to-do-list, on n'est plus à ça près !<br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Jolie proposition, merci, je passe mon tour !
Répondre
K
J'adore, donc je m'inscris !<br /> Bonne journée
Répondre