Calendrier de l'avent (2)

Coucou les filles,

Voici la suite de mes petits cadeaux découverts ces derniers jours dans mon calendrier de l'avent

Ravie de mes découvertes jusqu'à présent ;-) Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voila une belle idée<br /> pour que la magie de noël soit là<br /> bonne journée
Répondre
C
Très joli ! Bisous.
Répondre
S
Trop chouette !
Répondre
D
Simpa chaque jour une surprise. Bisous
Répondre
P
Sympa ce calendrier Bises
Répondre
G
hello c est sympa bisous
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
E
de beaux cadeaux !
Répondre
B
Je comprends ton bonheur, de beaux cadeaux.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
H
de belles découvertes. Bisous
Répondre
Y
4 petits cadeaux pour le bonheur de créer ! Et ce n'est pas fini !<br /> Bises
Répondre
D
Je te comprends, ils sont bien jolis tes cadeaux. Bisous Douby
Répondre
C
de jolis cadeaux !!
Répondre
C
Chouettes découvertes à chaque fois : c'est gai ...et bien utiles !!!!<br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
C
Super pour tes futures cartes home made. Bisous dans la douceur mais sous la pluie
Répondre
C
Un joli calendrier, mais le même que l'année dernière, donc heureusement ......<br /> Bonne journée, pluvieuse dans le midi
Répondre