Carterie 4 - 2024

Coucou les filles, 

je viens vous montrer mes dernières cartes réalisées selon des défis/sketch.

Le défi #97 du Creablablablog 

Un très joli moodboard proposé par Polina, j'ai repris pas mal d'éléments : 

Des notes de musique se sont posées sur mon papier dans les tons bruns encré à la gell press et que j'ai embossé à froid avec un classeur effet bois . Une lanterne, de la canelle et des pommes de pins se sont posées sur des branches de sapin et les fleurs de coton. Pour finir j'ai ajouté quelques dots blancs pour représenter les flocons de neige.

***

Le sketch 04 chez Manou

Moi je l'ai interprété façon voeux 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel très bel effet bois sur ta première carte ♥ et une belle envolée scintillante étoilée pour le seconde ♥ merciii pour ta participation au défi #96 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques! Le fond de la première est superbe! Toute cette ambiance rappelle vraiment le moodboard. Merci beaucoup pour ta participation à mon défi du CBBB!
Répondre
T
Merci à toi pour ce joli MB ! ;-)
A
De belles cartes, j'adore le moodboard avec ces notes de musique en fond !
Répondre
C
Belle interprétation du moodboard ! j'aime beaucoup le fond. Joli le sketch. Bravo
Répondre
M
Rhhooo joli fond et beau travail pour le réaliser, tu as obtenu une superbe couleur de bois antique ! Et les éléments ajoutées rappellent vraiment l'ensemble des images pour une chouette carte hivernale. Jolie interprétation de ce sketch. Merci pour ta participation au défi de Polina pour le CBBB. Bisous.
Répondre
M
Ta carte pour le CBBB est une belle version ! On y retrouve bien l’ambiance du moodboard !<br /> Magy
Répondre
H
très jolies toutes les deux. Bisous
Répondre
P
elles sont très belles toutes les deux Bises
Répondre
L
bonjour jolies cartes bravo!!!!<br /> bisous .
Répondre
G
hello de bien belle cartes bravo bisous
Répondre
E
Très jolies cartes ! J'adore le combo de la première ! Bravo ! Bisous !
Répondre
L
Encore de belles creations, bravo!
Répondre
C
Tu travailles bien, bisous.
Répondre
Y
Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup celle pour le CBBB !<br /> Bises
Répondre
D
bravo pour ta 1ère carte, l'ambiance est bien retraduite,... et pour l'interprétation de la 2ème carte.
Répondre
P
Bravo, avec une préférence pour la première, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
C
J'avoue notamment que tes 1ères cartes sont un peu foncées , pour ma part!<br /> J'aime assez bien l'interprétation des suivantes..<br /> Bisous et bon jeudi!
Répondre
C
de jolies cartes !!
Répondre
A
Joli out ça, bravo<br /> bises belle journée
Répondre
S
Oh là là, ta carte pour le défi de Polina est magnifique !!!! Je craque sur ton fond hyper travaillé qui donne une très belle ambiance cosy et vintage à ta carte !!!! On se sent dans une vieille maison de campagne, au coin du feu, j'adore !!!! Ta carte pour le sketch est très jolie aussi ! Bisous
Répondre
S
Je viens de vérifier, on l'a bien reçu. La DT qui s'occupe de ce défi n'a juste pas encore eu le temps de traiter ton mail :) Bisous
T
Merciiii, je me suis régalée ;-)<br /> PS : j'ai envoyé mes carte pour le défi #97 en tant qu'invitée mais je ne sais pas si le mail est bien arrivé ;-)