DT - Défi n°827 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop sympa !
Répondre
S
Ta carte est adorable et entre la superposition des papiers et ce bonhomme de neige comme vu d'en haut, il y a une délicieuse impression de relief ! Bisous
Répondre
T
Merci sophfinette pour tes gentils commentaires qui font toujours plaisir. bisous
H
bien belle cette carte, mais pas pour moi cette fois-ci. je voudrai du printemps. Bisous
Répondre
P
Trop rigolote cette carte Bises
Répondre
G
elle est bien belle bravo bisous
Répondre
E
Elle est tout jolie ta carte ! J'adore ce bonhomme de neige ! Bisous !!!
Répondre
C
Toute jolie ta carte, bisous.
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ce cadre bleu qui met en valeur ta mise en scène !<br /> Bises
Répondre
D
coucou, bravo pour ce bonhomme de neige tout heureux de patiner.<br /> bisous
Répondre
D
elle est parfaite !
Répondre
B
bravo elle est superbe, je suis admirative de toutes tes cartes, bises et bonne journée
Répondre
T
Bravo ,j'ai reçu la même ,elle est vraiment superbe !
Répondre
T
Merci Thérèse ! ;-) bisous
C
Originale !<br /> Bisous
Répondre
B
Très très belle ta carte<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo : défi très réussi ! <br /> bises, belle journée !
Répondre