Costume carnaval

Coucou les filles,

La date du carnaval approchant ... je me suis demandée ce que je pourrais réaliser de rapide et pratique pour Margot. C'est alors que ma maman m'a amenée une blouse pour la poubelle car a force de laver il y avait un soucis de coloration. 

La blouse en question.. à laquelle j'ai déjà coupé une manche

Pour un costume ... pas de soucis, ça ne se verra pas. J'ai donc repris tous les éléments (le col, les poignets et le bord côte du bas) pour un petit sweat pour Margot (taille 18 mois).
J'ai suivi le tuto et patron de La petite fabrique de rêves

devant
dos
une petite pression au niveau de l'épaule pour un passage de tête facile !

Et comme dans sa garde robe elle a un legging assorti, le tour est joué

Je voudrais encore juste ajouter un petit détail ... Un tour de tête avec des petites oreilles ;-) 

Je vous montrerai le tout une fois porté le 13 février. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle va être rigolote
Répondre
A
C'est super ! Hâte voir Margot dans son costume !
Répondre
D
La récupe il n'y a rien de mieux. Impatiente de voir Margot dans son costume fini. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
S
Et hop, pas de gâchis ! Hâte de découvrir Margot dans son costume. Bises et bon week-end
Répondre
P
Hâte de découvrir Margot en féline irresistible Bises
Répondre
C
Elle va être trop belle ta choupette, bisous.
Répondre
G
elle va etre bien belle bisous
Répondre
T
Superbe idée de recyclage, si tu veux j'ai 2 patrons pour faire. Des habits de clown que j'avais utilisé pour Pauline, tu as mon mail je te les donne bien volontiers
Répondre
C
Un petit felin, leopard, chat j'ai hâte de voir Margot dans ce costume. Bravo tu as des doigts en or. Bisous
Répondre
M
C'est génial, hâte de voir margot dedans ! <br /> bises bel aprèm !
Répondre
L
Trop mignon!
Répondre
M
Recyclage très efficace et joli !
Répondre
D
Le recyclage de mere en fille petite fille bravo jolie idee bisous
Répondre
H
quelle bonne idée ce recyclage. J'ai hâte de voir la petite margot toute habillée de son costume. Bisous
Répondre
C
Comme quoi, il ne faut rien jeter !!!<br /> Bravo pour cette confection et j'attends le jour j pour admirer la puce!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
D
Ah toi alors lol
Répondre
M
Bravo ! tu as toujours des idées géniales ! un superbe costume pour Margot ! Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
C
elle sera mimi comme tout là -dedans !!!
Répondre
B
bravo pour ce recyclage, je n'arrete pas d'utiliser des vielles chemises de mon mari pour les recycler, bises et j'ai hate de voir Margot en photo avec ce déguisement
Répondre
B
quel beau recyclage... rien ne se perd ! bravo pour ton beau travail.
Répondre