Broderie de Noel (2)

Coucou les filles,

J'ai continué de broder mes petits Père Nono pour mon coeur Rico

Rendez-vous pour la suite et fin très rapidement.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très joli.
Répondre
A
C'est adorable !
Répondre
S
C'est très joli, bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
P
Ils sont craquants Bises
Répondre
C
Bravo, hâte de voir le coeur.<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe, bonne continuation<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
D
mimi ces papas nono<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
N
Ils sont bien mignons ces pères Noël.<br /> Belle journée
Répondre
C
Doucement mais sûrement ... c'est très joli, bisous.
Répondre
L
Petite broderie en série, ce n’est pas ce qu’il y a de plus passionnant pour moi, mais c’est souvent le petit plus qui change tout.<br /> Bonne finition,bises
Répondre
M
Tu ne seras pas en retard, très jolis ces pères Nono !
Répondre
L
Mignons comme tout ces Père Noël ! Passe une belle semaine ! Bisous
Répondre
B
bravo et bonne continuation, j'ai hate de voir le final!! bises
Répondre
B
très mignons. c'est presque fini !
Répondre
C
Vive les " Père Noël " !<br /> Bisous
Répondre
D
De jolis Pères Noël pour ta future décoration. Bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
L
c'est bien joli pour ta futur déco de noël, tu ne seras pas en retard. bises christine
Répondre
M
Jolie ta bande de père Nonos ! <br /> bonne continuation, bises, belle semaine !
Répondre
M
ils sont bien mignons ces petits pères noël, bise
Répondre