Sal Protège livre (3)

Coucou les filles, 

Je viens vous montrer les avancées des copinettes sur ce sal qui a rencontré un joli succès. 

Ravie d'avoir pu vous faire plaisir avec ce petit tuto tout simple.

De nouvelles copinettes nous ont rejoint, voici leur matériel

 

 

Douby & Martine01
Douby & Martine01

Douby & Martine01

De nouveaux marque page ont pris forme également et ont pris place avant d'être cousus. 

Bea, Bleu et gateux rigolo
Bea, Bleu et gateux rigolo
Bea, Bleu et gateux rigolo

Bea, Bleu et gateux rigolo

Entre temps de jolis protèges livres ont vu le jour.
Je vous les présente sous forme de galerie ci-dessous.

gateuxrigolo
gateuxrigolo
gateuxrigolo

gateuxrigolo

Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais
Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais
Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais
Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais
Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais
Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais
Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais

Kiki qui en a fait un second pour un livre plus épais

Toutoune51
Toutoune51
Toutoune51
Toutoune51
Toutoune51

Toutoune51

Amélie1976
Amélie1976

Amélie1976

Edwige
Edwige

Edwige

Caillou
LubyEmy
Véronique G.

 

Moi aussi j'en ai refais ;-) Ils serviront probablement de cadeau.
Moi aussi j'en ai refais ;-) Ils serviront probablement de cadeau.
Moi aussi j'en ai refais ;-) Ils serviront probablement de cadeau.
Moi aussi j'en ai refais ;-) Ils serviront probablement de cadeau.

Moi aussi j'en ai refais ;-) Ils serviront probablement de cadeau.

Ne sont-elles pas jolies ces différentes versions ??? J'adore !!! 

Merci à vous toutes de m'avoir suivie dans cette aventure, qui n'est pas encore terminée ;-) 

Si toi aussi tu as envie de réaliser ce protège livre, envoi moi un petit mail ou laisse moi un message via "contact" sur mon blog. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo à toutes<br /> Coup de coeur pour le tissu qu'à choisi Edwige
Répondre
A
J'adore ! Bravo à toutes, de très beaux choix de tissus !
Répondre
L
bien jolis toutes ces versions du protège livre.<br /> changement de blog xxxdechristine. bises
Répondre
M
Le mien est terminé mais photos toujours dans l'apn !!!<br /> Par contre, je n'arrive pas à y mettre un livre mais il est super pour mon carnet de sac à main !<br /> Je suppose que les marques de couture n'étaient pas comprises ! je vais refaire en ajoutant 1cm de marge de couture !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Ca se joue à pas grand chose en effet. C'est calculé tout juste ;-)
M
Merci pour ta réponse Magali.<br /> C'est ma faute alors ! j'ai cousu à 1 cm !!!<br /> Bisous
T
Les marges de couture de 0.75cm sont comprises ;-)
G
hello ha j ai trouver un tissus pour ma fille je vais donc lui en faire un bisous
Répondre
P
Bravo pour toutes ces jolies créations Bises
Répondre
L
Il a du succès ton tuto! Je t’ai envoyé la photo du mien terminé, j’espère que tu l’as bien reçu, sinon, dis-moi, je te le renverrai.<br /> Bon week-end, bises
Répondre
B
De très belles versions bravo a toutes <br /> Bon week end!<br /> Bises
Répondre
M
Vous réalisez des merveilles, bravo à toutes ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
De très jolies réalisations .... Si tu le veux bien, cela me ferait plaisir d'en faire un pour me changer les idées. Bisous.
Répondre
H
de très belles réalisations. Bravo à toutes
Répondre
L
de bien jolies réalisations, bravo à toutes<br /> et merci à toi pour la merveille que l'on a fait<br /> biz
Répondre
T
Ils sont tous bien beaux, super !
Répondre
B
ils sont tous très beaux, bravo à vous toutes. le mien est fini, mais il manque le marque page, car celui que j'avais fait ne va pas...
Répondre
C
Bravo à vous toutes pour vos travaux.<br /> Bon samedi et bisous
Répondre
E
De belle réalisation et bon choix de tissus pour les votre surtout la Bordeaux <br /> Bon week-end
Répondre
A
De très jolies pochettes, bravo à toutes.<br /> Depuis celle ci, j'en ai refait d'autres! hii<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
T
N'hésite pas à m'envoyer des photos, je les publierai avec plaisir. Bisous
M
Félicitations à toutes 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
C
vivement ton prochain sal couture !!
Répondre
M
de belles réalisations, ça me tente! bravo pour cette idée
Répondre