Broderie de Noel (3)

Coucou les filles,

Et voilà tous les père Nono brodés, je les ai de ce pas finitionné.

J'adore ! 

***

Lancée dans le rangement de mes armoires, j'ai décidé de continuer à vider mes stocks ! 

Manou m'ayant envoyé plusieurs support à broder, je continue sur ma lancée.

Cette fois il s'agit d'une manique en vichy bordeaux, j'ai choisi des petits motifs rappelant l'Alsace.

A tout bientôt pour ma seconde cigogne.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deux beaux ouvrages !
Répondre
S
ahhh le vidage des placards... une belle activités ! bizzz
Répondre
M
En rangements de printemps ?!
Répondre
P
Supers chouettes tes créations, gros bisous 😚 <br /> Corinne
Répondre
S
Aussitôt brodé, aussitôt finitionné ! Et en plus c'est superbe ! Bravo !
Répondre
T
Très jolis surtout les pères Nono
Répondre
D
très jolie réalisation avec ces pères Nonos.<br /> Biisous
Répondre
H
superbes broderies. Bisous
Répondre
L
bonjour c'est très joli bravo!!!.<br /> bisous .
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
D
Sympa la finition miur Noël....bravo pour tiut<br /> Bisou
Répondre
N
Très jolie la finition de la bande brodée de pères Noël. C'est superbe.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Super joli ! Bisous.
Répondre
P
C'est superbe ! j'oserai dire comme toujours ! Bises
Répondre
C
Bravo pour l'ensemble de ton travail. <br /> Bonne journée
Répondre
K
Superbe !
Répondre
C
Bon travail Magali !!!<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour la finition, et superbe début avec cette jolie cigogne.<br /> belle journée
Répondre
S
Superbe déco pour le Noël prochain, j'aime beaucoup
Répondre
B
bravo tu as super bien travaillé, bisous
Répondre