Finition

Coucou les filles, 

Il y a déjà quelques jours que j'avais "finitionner" comme on le dit ma toise, avec un joli tissu reçu de Dominique ??? je ne sais plus qui :/ 

Avec mon mari, on a bien mesuré pour ensuite la fixer sur un de nos meubles dans la véranda, car je ne voulais pas cacher ce bel ouvrage dans la chambre de Margot

Etiquette à peaufiner !

Margot s'est prêtée au jeu pour le mesurage. Et j'ai décidé que je mettrais des petits étiquettes avec des épingles à nourrice.  On verra si c'est la meilleure option.

Et voilà une bonne chose de faite !

***

J'en profite pour vous montrer la déco de Pâques qui a pris place à la maison

Devant la porte d'entrée notre arbre s'est rempli d'oeufs multicolores

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie ta toise
Répondre
S
Tres jolie toise et cela fera un tres bon souvenir à Margaux. bisous
Répondre
L
Bravo pour cette jolie toisie, Margot on va la voir grandir et bien l'idée de la petite étiquette, tu peux la broder avec la date et la coudre au lieu d'une épingle. joli aussi ta déco de Pâques, bises
Répondre
P
Super jolie ta toise pour mesurer Margot, qu'est ce qu'elle est mignonne.<br /> Jolie déco de Pâques, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Bravo, elle est trop mignonne cette toise ! Je trouve ton idée d'épingle à nourrice plutôt bonne, ça évite de gribouiller les murs ou le meuble ;-) Joli déco de Pâques. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Sitôt terminée, sitôt utilisée avec ton adorable poupette! Ta toise est magnifique! Quelle patience mais elle est récompensée par ce splendide travail et rendu! Ta déco de Pâques est très chouette aussi!
Répondre
S
tu as choisi un bel emplacement pour la toise. <br /> superbe ta deco de Pâques ça met du soleil dans la maison
Répondre
B
Superbe ta toise, je pense que c'est bien ton système d'étiquette avec l'épingle. <br /> Et oui, Pâques approche donc les décos sont à l'ordre du jour <br /> Bise
Répondre
L
Superbe toise.
Répondre
Y
Ta toise est superbe et je trouve ton idée d'étiquetage géniale ! <br /> Bravo pour l'ambiance de Pâques dans ta maison !<br /> Bises
Répondre
L
ta toise est sublime bravo <br /> et sympa ta déco pour Pâques biz
Répondre
D
ta toise est toute jolie, mais le tissu n'est pas de moi....<br /> sympa ta déco de Pâques ! j'aime bien l'arbre avec les oeufs, une tradition qui n'existe pas chez nous.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Oh ben je ne sais plus de qui du coup :/
N
La toise et sa finition sont magnifiques. <br /> Belle soirée
Répondre
A
Quelle jolie finition et ta déco de Pâques est super !
Répondre
G
hello bien belle deco pour ta toise pourquoi ne pas coudre un chiffre ou un boutons a chaques fois bisous
Répondre
C
Jolie toise : bravo!<br /> A Margot de grandir maintenant !<br /> Hé oui, les congés de Printemps ( Pâques) arrivent doucement !!!.<br /> .Est ce que les clochent vont encore passées ?<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Ah ben il est prévu qu'elles passent en tout cas :p à voir si elles arrivent ;-)
C
Cette toise est magnifique et Margot a déjà bien grandi - tu vas pouvoir voir l'évolution - bisous et bon samedi.
Répondre
T
Ta toise est magnifique ,bravo pour tout ce travail !Fais attention ,dans la véranda qui laisse passer beaucoup de lumière et le soleil les couleurs peuvent se décolorer ;j'ai eu la mauvaise surprise avec un canevas . Bon week-end .
Répondre
K
Cette toise est superbe, de beaux souvenirs pour Margot.<br /> Tu peux aussi broder sa taille et la date sur un morceau de toile et la couper avec ta Big shot en forme d'étiquette.
Répondre
T
Idée à retenir ! ;-) merciii
M
Bravo pour cette jolie toise, Margot prend l'affaire très au sérieux !!
Répondre