DT - Défi n°833 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Et comme image imposée ... un panda roux ! Mon animal fétiche ! 

Voici ma réalisation avec un fond réalisé à la gel press

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toute mignonne ta carte biz
Répondre
A
Difficile un élément imposé et d'autant plus avec une photo, un défi pas fait pour moi que tu as relevé avec brio !
Répondre
L
Très sympa ta carte. Bisous.
Répondre
Y
Très jolie mise en scène de cette image sur ton fond maison !<br /> Bises
Répondre
S
Sympa.bizzz
Répondre
D
Trop belle. Bisous
Répondre
S
Pas si facile une carte avec un tel élément imposé ! Ça facilite quand ça tombe sur ton animal fétiche ;) Ta carte est toute mignonne ! Bisous
Répondre
A
C'est très joli.Bravo<br /> belle journée
Répondre
D
Elle est très belle cette carte. Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
D
très jolie carte !<br /> bisous
Répondre
P
Adorable cette carte Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
G
hello tres jolie bisous
Répondre
H
toute belle cette carte. Bisous
Répondre
B
trop belle cette carte, bisous
Répondre
E
Très jolie carte !!! J'aiiiiime !!! Bisous !!!
Répondre
B
Une bien belle carte avec ton panda roux<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
L
Très jolie!<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Sympa ta carte.<br /> Bizzz
Répondre
M
je viens de voir le défi de Lolotte, joli panda et belle carte ! <br /> Bises
Répondre