Cousettes diverses

Coucou les filles,

J'aime assortir mes petites chutes de tissus comme vous le savez. Margot avait besoin d'un nouveau petit pochon pour y glisser les pièces de ses puzzles.

Aussitôt réalisé, aussitôt adopté ;-)

***

J'ai aussi fais un nouveau bavoir bandana pour mon stock

***

Ainsi qu'une pochette en filet pour mon savon sec, j'en avais marre des petits morceaux qui se cassent et tombent. Grâce à cette petite pochette tout reste bien ensemble et c'est facile à utiliser.

Bonne journée, bisous

Concernant le Sal Créateurs, j'attends vos photos avant mardi 12/03 à midi

Et le Sal Casier, j'attends vos photos avant mardi 19/03 à midi

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des tissus bien employés. Bizzz
Répondre
L
une poupée bien gâtée, c'est superbe bravo
Répondre
M
Ta MAC n'a pas le temps de refroidir, encore de jolies cousettes !
Répondre
A
Tu as encore fait des merveilles ! Bravo !
Répondre
B
Margot est trop petite pour comprendre le bonheur qu'elle a pour avoir une maman si créative. Bravo Mag <br /> Bise et bon we
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
L
c'est chouette Margot d'avoir une maman couturière, elle trouve toujours une pochette à te faire pour y ranger tes puzzles.<br /> bises
Répondre
D
de jolies couleurs pour le pochon de Margot.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
S
Un joli petit pochon bien utile, et vite adopté ! J'ai pris note pour le SAL Casier, j'ai encore un mercredi pour l'avancer. Bises et bon week-end
Répondre
L
Bravo pour tes jolies cousettes.
Répondre
P
Tu réalises toujours des merveilles Bises
Répondre
H
de bien belles réalisations. Toujours aussi mignonne la petite Margot. Bisous
Répondre
N
Bien jolies réalisations, Margot est toute mignonne! Bisous.
Répondre
S
Superbe réalisation
Répondre
C
Superbes cousettes ma chère Magali, bisous.
Répondre
N
Très joli pochon, Margot semble très fière de nous le présenter.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
E
joli pochon pour une jolie petite fille !
Répondre
D
La MAC a chauffé, bravo<br /> Boon week end, bisous
Répondre
L
Coucou Margot,<br /> Maintenant que tu as rangé ton puzzle, tu vas pouvoir habiller tes poupons qui ont froid tout nu par terre;)<br /> De gros bisous!
Répondre
T
Ah ah en effet :p ils ont pourtant tout ce qu'il faut comme vêtements ... mais elle les préfère nus ! ;-)
S
Superbes réalisations et surtout bien utiles ! =^..^=
Répondre