Echange IBC mars @me

Coucou les filles,

En ce mois de mars, j'organisais un second échange d'IBC - Inkbox card - sur le thème du printemps ou de Pâques. Il est temps de vous montrer les petites merveilles réalisées par les copinettes.

Pour rappel : 

Une IBC est une inkbox card, une petite carte inspirée des encreurs Distress Ink, de la taille de 7.5 x 7.5cm avec les coins arrondis.

Voici les différents binômes. 

Je vous met les photos dans une galerie, par ordre alphabétique 

 
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me
Echange IBC mars @me

Merci à toutes pour votre participation !!!

Vu le succès de ce nouveau format, je vous propose de ce pas un nouvel échange avec 2 thèmes : 

* la musique
* les jeux olympiques. 

Vous pouvez choisir l'un ou l'autre thème ou les 2 si vous le désirez.
Les inscriptions sont ouvertes sous cet article jusqu'au 11 avril et votre IBC devra arriver chez sa destinatrice pour le 31 mai au plus tard.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour j'ai beaucoup aimé ces échanges<br /> je m'inscris pour les deux thèmes<br /> merci pour l'organisation
Répondre
T
Parfait, c'est bien noté ;-) bisous
N
J'adore ces échanges très sympas. Je m'inscris pour les 2 thèmes proposés. Merci à toi. Bisous.
Répondre
T
Je note ;-) merci. bisous
A
Bravo à vous toutes pour ces jolies réas !
Répondre
K
De jolies créations, je m'inscris pour le thème de la musique.
Répondre
T
C'est bien noté ;-) merci
M
Je m inscrit theme musique
Répondre
T
Merci Maxou ;-)
F
Très belles réalisations. J'adore les IBC que j'ai connu grâce à toi donc je m'inscris pour les 2 thèmes : Jeux Olympiques et Musique.<br /> Merci beaucoup. Très bon W.E de Pâques. Bz
Répondre
T
Super ! Merci pour tes inscriptions Flo. bisous
Y
Bravo à toutes !!!! Elles sont superbes ces IBC !<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques ces petites cartes, un sacré succès. <br /> Je vais déjà essayer d'en faire pour moi avant de me lancer <br /> Bise et encore bravo à toutes
Répondre
T
Top ;-) tu me montreras ? :p bisous
S
Elles sont toutes très belles ces IBC. Je n'ai pas trop le temps non plus, et je ne veux pas m'écarter de mes bonnes résolutions, mais j'essaierai peut être un jour. Tu décores l'IBC avec n'importe quoi ? Bises et bon week-end de Pâques
Répondre
T
Je comprends bien ;-) <br /> De base tu dois avoir un joli fond et puis tu le décores comme tu veux ;-) bisous
D
une bien jolie galerie ! je m'inscris avec plaisir pour ce nouvel échange, sur le thème de la musique.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous
Répondre
T
Super, je t'inscris ;-) bisous
P
Quel plaisir d'admirer ces IBC et je renouvelle mon inscription Bises
Répondre
T
Super je t'inscris, mais pour quel thème ? bisous
B
Très joli! Bises.
Répondre
G
hello bravo a toutes bisous
Répondre
C
Pas de machine pour avoir de jolis bords ronds mais j'ai hâte de voir tout ça, bisous.
Répondre
G
la premiere j ai utiliser un bouchon et j ai couper avec un ciseau bisous
C
Je m'inscris pour le prochain échange. <br /> <br /> Bravo mesdames pour vos jolies réalisations. <br /> Bon week-end pascal.<br /> Bisous.
Répondre
T
je t'inscris mais pour quel thème ? bisous
D
connaissais pas ! <br /> Bravo à vous toutes, bon week end
Répondre
B
de magnifiques cartes, bravo à tous, bises et bonne journée
Répondre
D
Une belle série du choix de belles creations bravo à toutes ! Je m'inscris pour le prochain..bon week-end de Pâques. Bisous
Répondre
T
je note ;-) mais quel thème ? bisous
C
Une superbe galerie j'ai hate de voir la prochaine. Bravo les filles du joli travail de scrap. Bisous
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé participer à cet échange et je m'inscris pour les deux à venir ! Belles fêtes de Pâques à toi et à toutes ! Bises
Répondre
T
C'est bien noté ;-) merci